En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Convention républicaine : Clint Eastwood, soutien surprise de Mitt Romney

Mis à jour le
Clint Eastwood à la convention républicaine de Tampa
 

Candidat à la présidentielle américaine, Mitt Romney a été intronisé par le Parti républicain. Invité surprise de la convention de Tampa, en Floride, Clint Eastwood est monté sur scène pour le soutenir et appeler à battre Barack Obama le 6 novembre prochain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Dr. Cherif Ghalizani
    Dr. Cherif Ghalizani     

    Clint Eastwood un gars qui a passe sa vie a tirer et tuer des hommes et des animaux dans ses films devenir un idole du Parti Républicain aux USA....rien de supant pour représenter la morale de la Violence chez le Parti Républicain avec leur déclaration de guerre âpres guerre et détruire des pays et semer la mort et le désastre parmi des populations innocentes qui n ont rien fait au peuple des Etats Unis... .Oublions les centaines de milliers de refugies qui souffrent dans des camps de refugies ou même dans les rues d Algérie...Clint Eastwood and the Republican party....Shame on you...

  • James Holmes for ever
    James Holmes for ever     

    rien a foutre d'eastwood, de romney, d'obwana, tout ce qui me réjouis c'est qu'il y est de plus en plus d'américains qui prennent un coup de folie et se mettent a tirer dans la foule, cinéma, restaurant, université, crêche, voila ce qui me fait plaisir chez ces débiles mentaux.

  • Toussaint06
    Toussaint06     

    Clint Eastwood a toujours été républicain et ne s'en est jamais caché !!!!!

  • DV78
    DV78     

    Et bien, si Mitt Romney est élu j'espère que les Etats-Unis ne continueront pas à faire la guerre partout et à déstablisé toute l'europe avec leur envie d'y faire venir de plus en plus d'immigrés.

  • Juvénale38
    Juvénale38     

    C'est drôle: un people de gauche, c'est un intellectuel engagé, un people de droite, c'est un vieux facho ringard supposé alcoolo....

  • vivlebonheur
    vivlebonheur     

    mais je ne demanderais jamais un autographe a un artiste qui sont en majorité des egoistes.
    Surpayer et egocentrique, et je deteste le festivale des connes a s'applaudir et se feliciter comme si ils avaient travailler.
    je vois donc que Clint Eastwood doit etre nostalgique de jouer le cowbows et massacrer des indiens, ah ces raciste, c'est terrible.

  • douze
    douze     

    Trés joli ! et tellement vrai.

  • lub3
    lub3     

    aucune! financés par les mêmes et appliquent la même politique.... obama, bush en est le parfait exemple

  • gegege
    gegege     

    ils devraient ajouter un 'G' de plus a G.G ça donnerait Grandes Gueules de Gauche

  • toto185
    toto185     

    Quelqu’un pourrait m'expliquer la différence entre les républicains et les démocrates.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire