En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Contre une crise «marathon», Merkel prône des réformes
 

La crise de la dette dans la zone euro ne pourra pas être résolue du jour au lendemain, a déclaré vendredi la chancelière allemande Angela Merkel, plaidant pour des réformes institutionnelles en profondeur et l'inscription dans les traités européens de règles budgétaires plus strictes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • fgeorges
    fgeorges     

    le capitaine du bateau c est ANGELA;il y a bien un moussaillon qui se tremousse sur le pont mais avec le vent elle n entend rien. Il est vrai que notre FRIGOLI n en est pas à un retournement de veste . la crise ce sont ces chefaillons qui nous ont foutu dans le mur , l europe c est 17 pays de la zone euro et 11 autres qui ne sont pas concernes par la monaie, y en a marre de ce couple de MERKEL/SARKO n ayant aucune legitimité.

  • Esicr
    Esicr     

    http://www.placeaupeuple2012.fr/jean-luc-melenchon-en-reunion-publique-a-brest/

  • si tu savais mon pote
    si tu savais mon pote     

    NOTRE BILAN EST KAO-TIQUE,pourquoi coller le cul de MERKEL, sans arret, PLUS SARKO quil se recycle deputé europeen

  • AZERTY AZERTY
    AZERTY AZERTY     

    au secours aidez-nous... vite à ce que Sarkozy ne puissent pas nous infliger cette tutelle allemande ! faites des meetings pour dénoncer ce qu'il va nous tomber sur la tronche !Nous sommes devenus un sous peuple allemand......

  • connect77
    connect77     

    quel retour en arrière mais esceque merkel n'a pas raison il faut coupé les branches pourries c'est l'epoque.

  • libertttt
    libertttt     

    D'abord baroin a dit qu'il pourrait y avoir un rebond rapide. Ensuite elle prétend que l'Allemagne en temps que nation exportatrice bénéficié de l'aide de l'Euro, mais en France on se plaint avec raison que l'Euro fort gène nos exportations. Elle devrait suivre un stage chez nous.

  • trismus37
    trismus37     

    La crise de la dette pouvait être résolue avec plus de dette, plus de rigueur. Ou nos dirigeants sont stupides ou ils nous prennent pour ceux que nous ne sommes pas !

  • euromerde
    euromerde     

    Et pendant ce temps, l'allemagne continuer à imprimer des Marks afin de prévoir le clash... Tiens encore une fois, personne n'en parle... alors ma chère angela, je suppose que je ne dois pas te dire de ce que tu peux faire avec tes réformes, PS : la vaseline se trouve dans le tiroir de nicolas

  • odine
    odine     

    bah c'est nouveau çà !! le mot réforme est devenu tellement courant qu'elle manque un peu d'idées.

Votre réponse
Postez un commentaire