En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • felicie
    felicie     

    C'est ça (entre autres joyeusetés innommables) que prônent chez nous les islamistes virulents que Hollande et son Valls ne sont même pas capables d'extrader manu militari comme il se devrait ! Attendez un peu les prochains scrutins, qu'on leur explique comment nous, les français, on voit les choses !

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Envoyons y les Femen, puisque elles se revendiquent féministes. Le sextrêmisme international servira certainement la cause des femmes saoudiennes. C'est sûr !!?!!

  • la gratouille
    la gratouille     

    Ces arabes se prennent pour les maitres du monde à cause des revenus d'un pétrole qu'ils ne sont pas foutus d'extraire eux même.Quand je pene que certains pensent que la mixité avec eux est un facteur de progrès ça laisse rêveur...!

  • deuxc
    deuxc     

    C'est beau la liberté, l'égalité. Quel pays magnifique.

  • jojobbb
    jojobbb     

    Quel beau pays, et dire qu'il y en a qui souhaite ça en France !

Votre réponse
Postez un commentaire