En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le compte twitter @euromaidan qui relaie les informations aux manifestants
 

Depuis le début des manifestations, les réseaux sociaux ont démontré leur capacité à mobiliser la population dans le camp pro-européens.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est pas nouveau. En France (néo république socialiste) il y a quelques mois les réseaux sociaux démentaient les versions officielles des socialistes et des médias (dont BFM) en démontrant par exemple que les chiffres sur la manif pour tous avaient été sous estimés, que des CRS (en uniforme et tout) avaient bel et bien initié des incidents en jetant des bouteilles en verre sur la foule, etc. Mais l'Ukraine, tout comme la France, se trompe de problème. L'important n'est pas l'influence d'un pôle politique et sa domination sur un autre "pour le bien de tous" mais de consulter le Peuple Souverain et de suivre sa volonté.

Votre réponse
Postez un commentaire