En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Consensus à l'assemblée pour prolonger la mission serval au mali
 

Les députés français ont voté lundi, sans surprise, en faveur du prolongement de la mission d'intervention militaire au Mali où l'armée tricolore a amorcé un retrait de ses quelque 4 000 hommes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Kirikoutoutesuite
    Kirikoutoutesuite     

    oui mais plus tard sa devra être L'union Africaine qui devra prendre le contrôle de la régions se serais mieux .....

  • jaco1958
    jaco1958     

    Jusqu'à preuve du contraire, nous n'avons ni réserves de pétrole, de gaz, d'uranium sur notre territoire. Petite leçon de géostratégie pour ceux qui poseraient encore la question de l'utilité de notre armée: AREVA est installé au NIGER; TOTAL dans le SAHARA et le golfe de GUINEE. Je serais intéressé de voir votre réaction si nos approvisionnements stratégiques étaient détournés au profit de pays comme la CHINE ou l'INDE qui ont une croissance à 2 chiffres??? Et faute d'une armée digne de ce nom pour pouvoir les garantir!!!

  • klù^$*;=)à
    klù^$*;=)à     

    pour une fois qu'ils sont d'accord sur quelque chose, étonnant que la droite et votée pour....mdr

  • JeanPaulo
    JeanPaulo     

    encore un mensonge de plus à l'actif d'hollande la liste s'allonge, les médias feraient bien de nous en faire la liste depuis le 6 mai

  • maymay
    maymay     

    Mensonge de plus.... mais on le savait d'avance....

  • vachalè
    vachalè     

    C'est nouuus ! Comme d'habitude ....

Votre réponse
Postez un commentaire