En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france rappelée à l'ordre sur les roms
 

STRASBOURG (Reuters) - La Commission européenne contre le racisme et l'intolérance (Ecri), un organe du Conseil de l'Europe, a mis en garde mardi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Perplexe 123
    Perplexe 123     

    Hier, émission C dans l'air, j'ai été choquée par cette fommespécialiste de l'immigration chercheur au CNRS qui a eu le toupet de dire à propos des roms, que la France "pays des droits de l'Homme" a oublié qu'elle est une terre d'accueil...... Cela signifie-t-il que toute la misère de la planète doit venir se faire héberger en France et profiter de toutes les aides et soins ?Comment allons-nous faire ? Avec l'argent de qui ? Des pauvres gogos de contribuables français ? Et Bruxelles qui veut nous l'imposer ! Partant de là bien sûr que tous les miséreux de la planète vont rappliquer en France. Merci l'Europe !

  • Perplexe123
    Perplexe123     

    J'ai voté non à Maastrich et la Constitution européenne. Mais voilà qu'on nous les a imposés et que je suis obligée de payer des impôts pour accueillir toute la misère du monde qui arrivent de façon exponentielle dans notre pays alors que j'ai des membres de ma famille qui n'ont rien et ne perçoivent aucune aide (à part la mienne...). Le FN au pouvoir pourrait-il faire quelque chose pour changer la situation ? je ne sais pas mais ce dont je suis sûre c'est que je ne voterai plus ni pour l'UMP ni pour le PS car ayant voté UMP j'ai été trompée.

  • 43526
    43526     

    Mon expérience personnelle et professionnelle m'en a malheureusement fait tirer les mêmes conclusions.

  • khalisse
    khalisse     

    Pour reprendre les rênes , vous n'avez pas essayé de vous déguiser en jeune de l'UMP,ou en conseiller fiscal pour infiltrer les riches de Neuilly qui planquent leurs sous en Suisse? Dommage!!!

  • chacunchezsoi
    chacunchezsoi     

    Mais qui sont ces zozos du Conseil de l'Europe (on se rappelle de la loi contre la fessée) . Frères europeens groupons nous pour virer ces nullards qui empochent notre argent et qui nous inventent des règlementations à la noix en nous tirant tous vers le fond. MMes Mrs du conseil de l'Europe la France n'a d'ordre a recevoir de personne!!!

  • FRANCAIS EN COLERE
    FRANCAIS EN COLERE     

    Sortons de l'Europe. Il n'y a jamais eu autant de problème que depuis nous sommes en Europe.

    Que ça soit au niveau de l'agriculture, de l'immigration...tout a changé et c'est bien dommage.

    Et merci à SARKO d'avoir rattifié le traité de Lisbonne alors que les Français avait votés ''NON''... Quelle démocratie...
    Et nous on acquiesce, on dit rien... Dans un autre pays, ya longtemps que l'on serait monter au créneau! Nous non... on a notre petite journée de grêve à l'entrée en septembre, nos petites grêves annuelles à la SNCF, la grêves des profs tous les ans, les fonctionnaires qui sont pas contents... etc... On a vraiment un problème dans ce pays. Toujours la même ranguène...!!! Tout le temps les politiques se foutent de tout. regardez, toujours des histoires... ELF, CLEARSTREAM, détournement d'argent, emplois fictifs, sous-locations des appartements de fonctions, abus des ministres, mensonges, prisons... Euh... C'est quand qu'on pète un plomb les gens ?! C'est quand qu'on s'exprime pour de bon et qu'on arrête d'être les abrutis de services...????????

  • Franco-Français
    Franco-Français     

    oui désolé pour la grosse faute... (et les autres)

  • smartiz
    smartiz     

    L'ONU, vous savez ,"le machin dans la grande pomme"et maintenant le conseil de L'EUROPE, l'autre" machin" qui a dans ses rangs, des MAMERE,BOVE,COHN-BENDIT et tous ces gugus qui sont tres bien payés pour ne rien faire! et en plus ils veulent donner des leçons! qu'ils commencent deja, a apprendre: LEURS LECONS!

  • hombre34
    hombre34     

    euh, c'est les rênes, pas les reines....

  • FRANCOIS81
    FRANCOIS81     

    Je parle du Pape et de l'Europe, et non pas du Pape et le Ppe

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire