En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande a convoqué un conseil de défense restreint.
 

François Hollande a réuni ce mercredi matin un Conseil de défense restreint après l'annulation d'une réunion de l'ONU et l'annonce du report du vote du Congrès américain sur les frappes en Syrie.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    si vraiment leur but, c'est de casser du nordafricain... .. pas besoin d'aller si loin. Il y a des banlieues à mettre au pas.. :))

  • klauss
    klauss     

    Paraîtrait que hollande et l'eyrauld serait à 20% d'intentions favorables??

  • klauss
    klauss     

    Eh!! flamby, arrête de protéger ton électorat, un conseil! les barbues...circuler, y à rien à voir!!!!

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    moi aussi j attend et avec impatience cette pu---------------- de branlée qui 'uil va prendre ainsi que son gouvernement de branleurs
    vittttttttttttttttttttttttttttttte 2014

  • valgego
    valgego     

    Normal , la France aussi reste mobilisée 66/100 contre . Et nos chemins vont se croiser .......dans les urnes ;

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    ++++++++++++++++++++++++++++1

  • turbo80
    turbo80     

    @rolodex
    un qui doit bien se marrer, c'est gégé depardieu !!!!!

  • rolodex
    rolodex     

    Poutine a réussi un coup de maître en fichant une claque à hollande ! quel camouflet pour notre gros mou de président ! Poutine le corrompu qui s'affiche en grand diplomate et en évitant une guerre que voudrait hollande ? c'est un comble pour notre flanby qui est déjà désavoué par les 80 % de français ! Poutine va obtenir le prix nobel de la paix si ça continue ! hollande le mauvais, hollande le nul, le bon à rien, le guerroyeur, le querelleur ! même les français en syrie ainsi que cet enseignant belge libéré récemment disent que les armes chimiques sont employées par les opposants et non pas par bachar al assaad ! hollande aurait fait la guerre trop vite et tête baissée au nom de qui, de quoi ? se prend il pour le chef du monde ? il ne sait même pas mettre de l'ordre dans la seule ville de Marseille ?

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    Et s'il n'en reste qu'un, je serais celui-là et j'enverrais mes trois avions pour bombarder .....je verrais plus tard ! C'est moi le cher, quoi ! ! ! !

  • Jean pierre Lacoste
    Jean pierre Lacoste     

    En France,on a eu de tout comme présidents: des admirables,des intègres,des arrivistes,des compétents,enfin bref de tout,mais une nullité pareille,jamais.

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire