En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Confusion dans le clan kadhafi
 

par Samia Nakhoul et Sami Aboudi TRIPOLI/LE CAIRE (Reuters) - Deux fils de Mouammar Kadhafi ont délivré mercredi des messages contradictoires à la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • cremioliet39
    cremioliet39     

    sarkozy et son ministre des affaires étrangeres ont affirmé avant la conquete finale de tripoli,il y a deux semaines de çà, par des insurgés, que la France ne s'occuperait désormais plus de la Libye et que c'était désormais aux lybiens de s'auto gerer .
    Là , à Paris , c'est la deuxieme conference avec le nouveau pouvoir lybien . La France recommence à vouloir influencer et diriger hypocritement des pays d'Afrique . C'est condamnable d'autant qu'il s'agit de conquérir du pétrole . La libération des lybiens n'était
    en réalité pas l'aspiration de l'état français. La France est allée en lybie pour avoir du pétrole bon marché . La meilleure preuve ? La France n'intervient pas militairement en Syrie parce qu'il n'y a pas de pétrole .

  • sichri
    sichri     

    Amis avec les terroristes islamistes du CNT, amis avec les criminels de l'Otan, amis avec tous les psychopathes "après six mois d'une guerre civile qui a laissé son pays en ruine". Une guerre civile menée par l'Otan, de qui se moque t-on ? On nous prend vraiment pour des c. !

  • vinoulino
    vinoulino     

    amis de la lybie du pétrole : la france va gérer 30 % du pétrole
    quand est-ce qu'on va nous parler avec le langage de la vérité

Votre réponse
Postez un commentaire