En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une église copte détruite dans un attentat à Dafinya, en Libye, en décembre 2012. Les chrétiens sont la communauté la plus harcelée dans le monde.
 

INFOGRAPHIE - Le Pew Research Center dévoile son dernier rapport sur les violences envers les croyants dans le monde. On y apprend que les tensions sont de plus en plus nombreuses et que la tendance n'annonce rien de bon pour les années à venir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • For Ever
    For Ever     

    Oui je connais cette blague, rien n'est appliqué. J'ai un ami qui habite là bas, chrétien et je peux te dire que ses valises sont toujours prête pour filer à l’ambassade française, tellement le climat pue la révolution (encore), tellement le tourisme est mort, tellement ce gouvernement ne fait rien de bon. Ils ont fait ça pour apaiser les anti "frères musulman", quand ils ont vu ce qui se passait en Egypte, ils savent que l'armée ne fera pas le même coup chez eux mais si le peuple ressort encore dans la rue ça va déménager !

  • Lysa
    Lysa     

    Une avancée de la Tunisie...Tunisie : la parité hommes-femmes intégrée à la Constitution...la Tunisie officialise le renoncement à la charia...http://www.lepoint.fr/monde/tunisie-la-parite-hommes-femmes-integree-a-la-constitution-09-01-2014-1778534_24.php

  • For Ever
    For Ever     

    Et notre grand gagnant persécuteur est *Ouvre l'enveloppe" >> L'islam ! Bravo aux pays musulmans qui trsut les 1ère place de la persécution. Largement devant tout le monde, quand ils n'ont pas de chrétiens à poursuivre, les chiites & les sunites joue à ceux qui se feront le plus sauter le caisson ! Nous leur décernons donc le missile d'or ! Au moins une chose où ces pays les plus rétrogrades excellent ! Bien entendu il y a des exceptions, comme la Turquie, l'Egypte est en train de changer en bien aussi...le Maroc c'est dur encore mais au moins là bas les chrétiens ne sont pas parqué comme des bêtes dans un village ou pendu sur la place publique.

  • klapo
    klapo     

    Les conflits religieux ont toujours existé et existeront toujours, c'est la principale source de guerre au monde et provoquent des milliers de morts tous les mois depuis toujours.
    Rien de nouveau, les religions provoquent des guerres depuis des milliers d'années.

Votre réponse
Postez un commentaire