En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La France veut organiser une conférence internationale pour tenter de trouver une issue au conflit israélo-palestinien, a annoncé jeudi le président François Hollande.
 

Le président français s'est dit prêt, ce jeudi, à ce que la France accueille une conférence internationale pour tenter de trouver une issue au conflit israélo-palestinien. Sans toutefois avancer de date.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • marina
    marina     

    Qu'il s'occupe d'abord de la France.... ce n'est pas le boulot qui manque !!!!

  • bouledog
    bouledog     

    ça nous fait peur de voir cet homme se mêler du conflit
    ISRAELO-PALESTINIEN , tout simplement depuis qu'il a pris le pouvoir tout est voué à l'échec , il ne fait rien de bien , et avec la désapprobation de 92 °/. de l'opinion publique , alors vouloir résoudre ce conflit
    il me semble qu'il ne soit pas à la hauteur et encore moins dans son raisonnement , il a trahi le peuple D'ISRAËL en votant pour la résolution

  • al Azar
    al Azar     

    Je viens de relire l’article consacré à la Palestine dans la version électronique (édition 2014) de l’« Encyclopaedia Universalis ».
    Je conseille à nos députés cette lecture qui constitue un rappel historique fort intéressant et les empêchera peut-être de vouloir créer un « état palestinien ». Mais il est vrai que la gauche actuelle en France, qui se targue d’être cultivée devient de plus en plus inculte.

  • altaïr
    altaïr     

    Après avoir reçu ... ses ordres et directives ... du C.R.I.F.... c'est sûr... François organisera dans les règles de l'art... une conférence ... ;-)

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Conflit israélo-palestinien. La Palestine est-elle sous protectorat Française où est-ce encore un moyen de racoler des électeurs ?

    ANSALDO
    ANSALDO      (réponse à ANSALDO)

    ou

  • Grincheux
    Grincheux     

    Déjà Hollande n'arrive pas à régler les divisions en France !!!

  • Glochide
    Glochide     

    Quel sera le budget à prévoir pour le porte feuille des français pour convoquer cette conférence où Flamby ferait le beau ? Décidément ce président va nous achever . La France il s'en fout . Il se fait mousser avec l'armée au Mali , les avions en Irak .... et nous on chôme et si on bosse on paye ..... Il voulait même aller bombarder Bachar .....Là il veut convoquer Israël et le Hamas ....Et pendant ce temps son ex fait sa veste aux quatre coins de l'Europe ..... On pourrait en rire car Noël arrive s'il ne fallait pas donner l'argent des cadeaux aux impôts .....

  • snatch
    snatch     

    Monsieur petite blague....et les conférences.....il va exploser le record d'ici 2017.......

  • korben
    korben     

    HOLLANDE , 3 750 000 chômeurs dans ton pays , occupe toi d'eux, gère les problèmes de ton pays avant de voyager de par le monde aux frais du contribuable

  • Joss Beaumont
    Joss Beaumont     

    Évidemment, pourquoi pas ? Vu l'état du pays elle a que ça a foutre la France, bin tiens !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire