En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une Palestinienne est arrêtée par un garde-frontière israélien à Jérusalem, le 24 juillet 2014.
 

Imposer la paix aux Israéliens et aux Palestiniens semble pour le moment relever d'un vœu pieux. C'est en tout cas celui qu'a formulé jeudi Dominique de Villepin sur BFMTV, en appelant à une action de l'ONU. Mais est-ce seulement envisageable?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    La réponse est NON. Eux-mêmes dans leur propre pays, ils ne l'accepteraient pas.

  • B5 k9
    B5 k9     

    [Contenu Modéré]

  • smail 2010
    smail 2010     

    mais ou est bhl pourquoi ce silence de sa parts lui qui se dis contre les guerres

  • calentita
    calentita     

    Avec le nouvel accident d'avion, il ne se passe plus rien à Gaza?

  • george
    george     

    Il n'y a pas de solution... Ni militaire ni politique... La paix n'est qu'une illusion dans cette histoire.... Tant que les hommes s'interesseront a ce qui se passe sur terre plus qu'au ciel, ils se feront la guerre... Ce qui rassemble ces deux peuples c'est la religion, ce qui les separent c'est la terre qu'ils se disputent. Les possessions terrestres sont le probleme.

  • Maxoue
    Maxoue     

    Quel paix ???,tant que les organisations terroristes de tous bords ne seront pas anéanties rien ne changera...Mais certains le veulent ils vraiment ??? car comment faire marcher l'industrie de l'armement et l'industrie pharmaceutique autrement ?????

  • dnomyar
    dnomyar     

    le problème de ce conflit c'est les intégristes, (Hamas et compagnie ...)

  • Chabane
    Chabane     

    Aucune puissance mondiale n'a de poids devant un si petit pays qu'Israel, comme toujours, pourquoi? Car les israeliens ont le monopole sur les banques et la finance mondiale.

  • jamshed
    jamshed     

    les cimtiers les morgus sont pleins avec les corps des enfants et femmes palestiniennes tues par les juives zionists qui occupent illégalement la Palestine en gaza Palestine Hamas les forces de résistance on besoin des missils anti aérien et qqus chars pour leuer défense!

  • cathar
    cathar     

    qui était le dernier pays dans les années 80 qui soutenait le régime raciste d'afrique du sud?? et oui israhell de sacré démocrate!! depuis se temps la on s'en rend compte tous les ans!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire