En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le conflit en libye a fait 50.000 morts, selon le pouvoir intérimaire
 

TRIPOLI (Reuters) - Un responsable militaire du Conseil intérimaire au pouvoir a évalué mardi à environ 50.000 le nombre de personnes tuées en Libye...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • liby54
    liby54     

    +1

  • FKIH
    FKIH     

    Quel mépris ! Les arabes se sont soulevés spontanément de Tunis à Damas parce que la situation sociale, économique et politique n'était plus supportable ! (Qu'est ce que tu peux connaitre de ça toi qui délire sur ton petit clavier...)Pourquoi toujours considérer les arabes comme des moins que rien manipulés ? Néocolonialisme derrière tes grandes théories !
    Quant au pétrole il existait déjà sous Gaddafi…
    Garde ton idéologie politique pour les débats français et ne parle pas de ce que tu connais pas !

  • DURANCE
    DURANCE     

    50.000 morts d'une mort orchestrée par le sieur Nicolas Sarkosy aux ordres secrets des pétroliers comme le fut celui dont Sarkosy a revêtu la personnalité et qui se nommait W.Bush obeïssant à Chenney & Romsfeld.
    Peuples niais que ces peuples écrasés qui se ruent à l'appel de dissidents prétendus libérateurs et qui ne sont que traîtres à leur patrie car quel homme sinon un vendu pousserait ses compatriotes à s'entretuer pour une éphémère liberté sous le contrôle des puissances pétrolières françaises.

  • cesar75
    cesar75     

    combien de morts a mettre en compte sur les bombardements et intervention terrestre des occidentaux

  • Rebel33
    Rebel33     

    Oh alors si le CNT le dit ...! quand on a vu la video où le représentant du CNT avoue que la foule en liesse saluant les rebelles, était un montage digne d'Hollywood !...http://www.youtube.com/watch?v=c8_afO3u7eA&feature=player_embedded

  • GENTIL REVOLUTIONNAIRE
    GENTIL REVOLUTIONNAIRE     

    Si le CNT le dit c'est que c'est vrai.
    Le CNT, il va mettre en place une belle démocratie, croyez moi.

  • arabia
    arabia     

    je suis bien d'accord mais les harkis sont les membres du CNT qui ont pris les libyens en otage dans cette guerre. On nous fait croire que le peuple est derrière ces loups déguisés en agneaux et les médias ne nous montrent que ces pseudos rebelles. C'est une guerre civile et l'OTAN a appuyé un clamp en l'armant.

  • adopi22
    adopi22     

    les harkis lybiens,c tout se kil ont gagné comme titre

  • SATAN
    SATAN     

    ou sont les 5000 mort de bengazi,soit disant sous les bombardement aériiens de kadafi,c la vrai question,c bien pour ca kon ns a vendu ce coup d état international

  • titi64
    titi64     

    La France a vachement aidée à ce qu'il y ai pas trop de mort. 50.000 une pacotille !
    S'il avait pu notre bon roi en aurait fait le triple ....
    C'est beau la guerre hein.....Ca remplie les poches !

Votre réponse
Postez un commentaire