En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La conférence de cancun "sur le fil du rasoir"
 

CANCUN, Mexique (Reuters) - A vingt-quatre heures de la fin de ses travaux, la conférence de Cancun sur le climat est "sur le fil du rasoir", a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • seb1972
    seb1972     

    comme si ces conférences mondiales avaient un impact sur les décideurs mondiaux... tout ça c'est du pipi de chat pour permettre à certains nantis d'aller se dorer la pilule au frais du contribuable , et par la même occasion faire croire aux peuples que l'avenir de notre planète les intéresse... encore une fois on nous prends pour des jambons ! on ne le répètera jamais assez, les décideurs de ce monde sont les financiers, et ça m'étonnerait que ces derniers souhaitent voir leur revenues baisser ! alors arrêtez vos masturbations de cerveau qui ne servent à rien... en plus le bilan carbone de ce genre de réunions doit être désastreux, 180 pays, ça fait 180 avions pour aller à cancun, non ? à l'époque d'internet et du numérique, il me semble qu'une visio-conférence soit largement possible ? le jour où nous serons gouvernés par des gens qui réfléchissent avec autre chose que leurs pieds, le schmilblik finira bien par avancer... allez, l'espoir fait vivre !

Votre réponse
Postez un commentaire