En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un français vivant en Irlande a été condamné à une faible amende pour avoir jeté un oeuf sur Nicolas Sarkozy lors de sa visite à Dublin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • nicu
    nicu     

    Ce Français vivant en Irlande a donc jeté un oeuf (frais ou pourri) en direction du président. J'espère que la prochaine fois, il lui jetera un oeuf d'autruche. Qu'il fasse attention car un oeuf d'autruche, c'es tbeaucoup plus lourd et il risquerait de causer beaucoup de dégâts sur une aussi petite carcasse. C'est vrai que cet homme est méprisant pour tout ce qui ressemble à de la pauvreté et de la misère. Encore trois ans et demi, c'est long mais cela passera.

  • FUSCO
    FUSCO     

    Si la monarchie est de retour c'est que le peuple n'attend plus rien de la démocratie et qu'une révolution ne suffirait pas à lui rendre sa dignité.

  • ferdi36
    ferdi36     

    desole je viens de me relire et je m'apercois des grosses faute de frappe et d'orthographe

  • ferdi36
    ferdi36     

    desolé de te rappeler que sa cote de popularité a ete divisée quasi par 2 il faudrait te mettre a la page tes 53 ont durée 6mois grand max.Bordel tu ne te rends pas compte que le francais moyen disparait et que le trou s'elargi entre ces bling bling et la france d'en bas qu'il veut absolument conserver a ce niveau, peut etre que cette difference te convient.je n'ai rien contre son coté bourgeois il ne l'a jamais con sont ce qui on pansait qu'il changerait tout ca mais qu'il arrete de taper toujours sur les memes.Un exemple la secu chose qui est d'actualité pourquoi ne pas prendre un faible pourcentage sur le benefice net des grosses structure.Alors tu vas me dire il est prevu de reverser une partie aux salariés selon le benef connerie car je le vie actuellement ils nous declarent une somme tres loin de la verité et le delta dans la caisse noire.Alors stp si c'est pour repeter les conneries des journalistes controler par notre cher president tais toi c'est mieux

  • nath120
    nath120     

    moi je pense que pour avoir jeté un oeuf sur sarkozy il mérite beaucoup plus que ça ! moi je lui décernerais " une médaille "

  • GOLIATH13
    GOLIATH13     

    Jetez un oeuf sur Sarkozy parce qu'on ne l'aime pas, c'est idiot, méchant et anti démocratique ! Mitterand et Chirac ont fait pire en terme de dépenses de l'Etat... Alors laissez faire ce qui a été demandé par 53% des français et jugez aprés 5 ans si vous voulez Sego la pathétique ou Bayrou le Calimero !

  • cousinhub
    cousinhub     

    ça ne vous rappelle pas une certaine époque qu'ona vue dans les livres ??? celle des rois qui avaient tout et les paysans qui n'avaient rien.Ca s'appelait comment déjà ?? oui la monarchie est de retour

  • jocelym
    jocelym     

    vous le gouvernement, mene un train de vie des plus luxueux du monde, et le petit ouvrier français meurt de plus en plus

  • guillou
    guillou     

    que plusieurs personnes , agissent de meme, c'est tout ce que ce gouvernement mérite , avec leurs mensonges

Votre réponse
Postez un commentaire