En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'épouse de Serge Atlaoui, Sabine Atlaoui, le 17 avril, à l'ambassade française de Jakarta, en Indonésie.
 

Mardi, la Cour suprême indonésienne a confirmé la condamnation à mort du Français Serge Atlaoui, pour trafic de drogue. Même si l'issue semble désormais inévitable, sa famille garde espoir, et appelle à la mobilisation. Depuis l'Indonésie, l'épouse du condamné, Sabine Atlaoui, a assuré sur BFMTV que le "combat" se poursuit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    Après on dira que la France n'est pas un beau pays...

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à Bill appelez moi Bill.)

    Chez Nous c'est tout autre, c'est le Gouvernement qui a fait et fait encore rentrer des Loups dans la Bergerie France et joue à la roulette Russe avec la vie des Français, donc ce n'est guère mieux. Une victime dimanche, une autre le WE prochain et ainsi de suite ira la vie d'un Français entre leurs mains, ce sont eux qui décident en prenant des décisions insencées et en régularisant à tout vent. Il est magnifique le résultat final avec ces histoires de terrorisme. A la limite je préfèrerais rétablir la peine de mort pour ceux qui la méritent vraiment car cela en ferait réfléchir plus d'un avant de commettre l'irréparable au lieu que ce soit des Victimes qui trinquent régulièrement et de plus en plus. L'Avenir est bien sombre.

    Furax
    Furax      (réponse à brindacierfifi12)

    Chapeau bas, mais ton commentaire ne fais pas l’unanimité chez les journaleux adepte du pouce en bas.

  • papi54
    papi54     

    il n'avait qu'a travailler en France le seul risque qu'il aurait eu c'était un licenciement et de pointer a pole emploi comme des millions de Français mais il aime l'argent et pour cela certain font des conneries

    Expatheureux
    Expatheureux      (réponse à papi54)

    C'était un boulot au noir, donc sans impot...

    Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.      (réponse à papi54)

    Sauf que le boulot ne court pas les rues ...

  • Précurseur
    Précurseur     

    A 8000€/mois là-bas, c'est comme être payé 40,000€/mois en France...pour être un soudeur dans une usine produisant de la drogue.

    L'irresponsabilité et le "pas ma faute" en France on connait, Fabius, l'affaire du sang contaminé, mais bon l'Indonésie n'est pas la France.

  • Loton
    Loton     

    L'Algérie elle, ne fait pas de demande pour son ressortissant, Franco-Algérien.

  • Loton
    Loton     

    Ce Franco-Algérien, âgé de 45 ans résidant aux Pays-Bas, et qui avait pour habitude de travailler régulièrement en déplacement, à l’étranger.
    Serge Arezki Atlaoui, artisan soudeur français d’origine algérienne,condamné à mort pour avoir dirigé les travaux de montage d’une usine, contenant un laboratoire d’ecstasy.
    Un artisan soudeur qui dirige le montage d'une usine ! Cherchez l'erreur .

  • Jojobo
    Jojobo     

    Le twit de Valls: "Défendre Serge Atlaoui,, c'est rappeller la far me opposition de la France à la peine de mort ". Un manque de diplomatie qui risque fort d'être au contraire l'appui de la sentence ! Pitoyable ...

  • Sans_Dents
    Sans_Dents     

    Le simulacre de "justice" qu'il a subit fait froid dans le dos, surtout s'il est innocent. Toute personne devrait bénéficier d'un procès équitable.

    Loton
    Loton      (réponse à Sans_Dents)

    Les morts dû à l' extasie font très froid dans le dos . Simulacre de procès ! depuis 2007 ,des recours et nouveau procès depuis 2015 qui a toujours mis en évidence son implication .
    Son employeur (aucun) Son train de vie,ses voyages,son carnet d'adresse,ses numéros de téléphone,ect ect ect

Votre réponse
Postez un commentaire