En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Serge Atlaoui, condamné à mort en Indonésie, pour trafic de drogues.
 

"L'ordre a été donné de lancer les préparatifs". Voilà ce qu'a annoncé le gouvernement indonésien ce jeudi soir au sujet des dix condamnés à mort pour trafic de drogue, dont le Français Serge Atlaoui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • pinocchio
    pinocchio     

    Il suffit de boycotter tout échange commercial et tout acte touristique avec ce pays

  • mariejo16
    mariejo16     

    Même si je conçois qu'une punition soit nécessaire, va t'on assister au meurtre de ce français sans agir ? Le gouvernement doit être ferme, un sanction diplomatique s'impose . On peut tous dire on est contre la peine de mort ( message européen), mais faut peut être a un moment s’énerver aussi et empêcher ce crime.

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    Il est mal parti ...

  • pujolm
    pujolm     

    Deux pays deux justice en Indonésie condamné a mort pour suspicion d'entente avec des trafiquants de drogue sans vraies preuves pour le démontrer, en France 3 avocats pour de terrorisme et assassinat avec des preuves accablantes accusants le prévenu, chercher l'erreur........
    Et sincèrement je souhaite du fond du coeur que l'exécution n'est pas lieu et beaucoup de courage a ce Mr et a toute sa famille.

  • mellecricri
    mellecricri     

    c' est dur pour cet homme quelle souffrance pour ses enfants sa femme ...un enchainement de violence dans le monde depuis quelques temps c'est pas top ...

  • Sophie_Fonfek
    Sophie_Fonfek     

    Bonjour,

    il sera exécuté ce dimanche 26 Avril 2015 à 1h du matin (heure française).


    Paix à son âme.

Votre réponse
Postez un commentaire