En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le paquebot Costa Concordia, échoué sur l'île italienne de Giglio, avant les opérations de démantèlement.
 

Le paquebot de croisière, qui avait fait naufrage le 13 janvier 2012, quittera finalement l'île italienne de Giglio ce mercredi. Quatorze bateaux escorteront le navire, qui passera à 25 kilomètres de la Corse, près de l'île d'Elbe. Un parcours qui inquiète.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Menne Barbillon Chevalier
    Menne Barbillon Chevalier     

    ségoléne R devrait venir à Dijon!!où elle pourrait surveiller le fret ferroviaire qui nuit et jour,passe des citernes chimiques Bonjour!lla pollution sonore!!! et "la mise en danger d autrui "

  • othello2a
    othello2a     

    Vous avez entièrement raison ! Il faut lire, ce matin, dans Corse-Matin ; à l'entendre ; si l'opération se déroule bien c'est grâce à ELLE !!! Sa présence était indispensable pour le bon déroulement des opérations !!! Je pense certainement qu'elle soignait surtout sa com. Tout est bon pour se montrer ! Pire que des guignols ...... des nuls !!!!!

  • Bilivine
    Bilivine     

    Honnêtement cela ne risquait pas grand chose puis que notre Ségolène nationale supervisait les opérations ! Quel gouvernement de guignols...........

  • cosmos2b
    cosmos2b     

    Donc si tous les corses sont des poseurs de bombes, tous les bretons sont alcoolique, tous les nordistes sont consanguins, tous les basques des terroristes, tous les parisiens sont énervés... voilà voilà! Cliché quand tu nous tiens!

  • cosmos2b
    cosmos2b     

    N'importe quoi! vous faites une généralité de votre expérience! je suis corse et très sympa. Je ne suis pas écolo mais je ne jette pas mes carcasses dans la nature. C'est vrai que chez vous tout est parfait! regardez plutôt votre jardin au lieu de regarder le notre.

  • espagne68
    espagne68     

    Et quand ils font sauter leurs bombes les corses, ils s'en posent des questions sur la pollution ?? ils ont la langue très développée mais leur cerveau..........

  • Monique33
    Monique33     

    Ce décor ne devrait pas manquer à l’Ile de Giglio. Depuis le temps, 2 ans ½ !

  • Critik
    Critik     

    c'est certain que les Corses sont les plus ecolos au monde, et la pollution qu'il n'a pas encore déverser les a déjà touché, les Italiens sont des incapables (c'est notoire) , et ils n'ont rien a faire de voir leurs cotes polluées, surtout a cette période de l'année, tout le monde sait qu'il n'y a aucun touriste en Italie, et que seuls les Français sont capable de tout faire,... surtout de l'ouvrir quant ils devraient la fermer !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    c'est pas ses oignons !!! sa com nous coûte cher !!!

  • Alan taf
    Alan taf     

    Idem

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire