En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sur une pancarte un portrait compare Poutine à Hitler lors d'une manifestation hostile à l'annexion de la Crimée par la Russie, à Kiev le 23 mars 2014.
 

La Russie a exprimé jeudi à l'ambassadeur d'Allemagne à Moscou son mécontentement après que le ministre allemand des Finances a comparé lundi le rattachement de la Crimée à la Russie à l'annexion des Sudètes par Adolf Hitler.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Le droit à "disposer d'eux mêmes" n'est pas respecté par l'UE concernant la Crimée russe, avant donc de demander la même liberté pour les Géorgiens ou les catalans il faut corriger les contradictions au sein de l'UE !!!!!!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ils sont donc bien placés pour juger des qualités de ce qu'ils considère comme étant un dictateur régulièrement élu.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Nous attendons de Moscou qu'ils respectent le droit des géorgiens, des ossétiens, des tchétchènes à disposer d'eux même.

  • azerty78
    azerty78     

    Techniquement il est Autrichien vue qu'il est né le 20 avril 1889 à Braunau am Inn .

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    L'Allemagne ferait mieux de se cacher, Hitler était allemand et porté au pouvoir par une majorité d'allemands ...

Votre réponse
Postez un commentaire