En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président burkinabé limoge son gouvernement et le chef de l'armée
 

par Mathieu Bonkoungou OUAGADOUGOU (Reuters) - Le président burkinabé Blaise Compaoré a limogé vendredi son gouvernement et son chef d'état-major,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • borat75
    borat75     

    Le couvre-feu est en vigueur. Interdiction de sortir après 19h. Plusieurs garnisons ont commis des pillages: vols de voiture des services de l'Etat, pillages de commerces et de stations service, mises à sac des bureaux de syndicats. Ces militaires n'ayant pas été payés ont décidé de se servir eux-même. Campoaré a chaud aux fesses et Dieu seul sait sur quoi cela va déboucher. Une contestation populaire a démarré depuis plusieurs mois suite à des meurtres de jeunes étudiants commis par les forces de l'ordre lors de manifestations. Ces meurtriers ont été condamnés, emprisonnés puis libérés par la force par leurs frères d'arme.

    Mes amis qui êtes là bas, prenez soin de vous!
    Je vous embrasse fort.

  • gl220144
    gl220144     

    depuis gouverne t'il le pays, comment est il parvenu au pouvoir! quels sont ses titres démocratiques! serait il lui aussi un imposteur au pouvoir!!!

Votre réponse
Postez un commentaire