En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Extrait du documentaire The plane crash, diffusé jeudi sur Channel 4
 

La chaîne américaine Channel 4 a provoqué le crash d'un avion afin d'analyser le comportement de l'appareil et les conséquences pour les passagers. Découvrez ici les images et les conseils pour améliorer ses chances de survie en cas de crash.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • rappel
    rappel     

    Je vous rappelle que l'avion est le moyen de transport le plus sur au monde avec extremement peu de crash et chiffre étonnant, tout est tellement bien prévu que 98 % des passagers d'avions crashés ont survécu !

  • chpouit chpouit
    chpouit chpouit     

    Tout dépend ou a eu lieu le crash.

  • smartiz
    smartiz     

    il faut bien mourir un jour!

  • anticouillon
    anticouillon     

    Comment voulez vous avoir le temps de vous détacher, de regagner la porte, de l'ouvrir, de sauter dans le vide et d'ouvrir votre parachute.... en sachant qu'en chute libre dés que vous serait détaché vous serez expulsé dans tout les sens et qu'en phase d'approche ou de décollage vous etes trop bas pour avoir le temps de quoi que se soit .... Vous croyez qu'ils auraient pu sauter en parachute les victimes du concorde...?

  • Parano
    Parano     

    le seul moyen est d'avoir un parachute !

  • Mac
    Mac     

    trop bizarre que le fuselage des 1ere classe se décroche si facilement , cela ressemble a de la propagande pour les simples d'esprits qui vont se dire hé hé hé les premières classes seront les premieres victimes , alors qu'il est clair qu'ils ont retiré quelques boulons pour que ça se detache au niveau de l'avant et puis sur l'avion il n'y a pas les moteur sur les ailes ce qui les casse direct en les rabattant sur le fusellage sans parler des objets qui par le choc subissent une attraction vers l'arriere de la cabine , tout ce qui vole dans la cabine est projeté par l'arriere ,
    alors vous qui mettez ce genre de video sur un site comme RMC , il serait sage de ne pas souhaiter aux gens d'être mensongé de la sorte !!

  • fergki
    fergki     

    Quelle intelligence Bravo Mr lapalice

  • vadrouille
    vadrouille     

    ne pas prendre l'avion est la meilleur solution, où alors prendre un parachute.

  • tetra
    tetra     

    A proposition imbècile !!! comme si tous les crashs d'avion ètaient identiques !!! alors que chaque crash !!!! est totalement diffèrent !!! c'est vraiment une ètude trompeuse !!! qui reléve d'un cas qui ne peut se comparer avec son avatar !!! c'est de la petite science avec toute l'erreur que cela comporte !!! ... /// .

Votre réponse
Postez un commentaire