En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Comment Lara Trump prépare déjà la réélection de son beau-père à la Maison Blanche

Lara Trump, daughter-in-law of US President Donald Trump, speaks during a Make America Great Again Rally at Big Sandy Superstore Arena in Huntington, West Virginia, August 3, 2017. 
SAUL LOEB / AFP
 

La belle-fille de Donald Trump, ex-journaliste et productrice de télévision, est désormais une des présentatrices du Real News Update. Un outil de plus pour promouvoir la réélection du milliardaire en 2020. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Jruch
    Jruch     

    Lara, joli prénom , mais elle ferai mieux de se présenter elle même, car au moins l'Amérique sera de nouveau représentée par une belle Image...........à défaut de politique........

  • Blake
    Blake     

    Cela porte un nom, une télévision d'état portant la voix du pouvoir et de son dirigeant, on trouve ce genre de chaine dans des grands pays tels que la Corée du nord, la Russie, la Turquie des pays très démocratique, le monde est plus qu'en train de partie en sucette.

Votre réponse
Postez un commentaire