En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Donald Trump devient le 45e président américain.
 

Le président américain élu, qui succédera à Barack Obama le 20 janvier prochain, ne jette pas un regard tendre sur la France. Une hostilité ancienne, si l'on en juge par une interview donnée en 1987.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Depuis Mitterrand la France n'a cessé de décliner,le Gl de Gaulle qui portait si haut nos couleurs,doit se retourner dans sa tombe,nous n'avons que des politiques professionnelles qui ne pensent qu'à leurs bien être et privilèges,avec la bénédiction de la presse.

  • solitaire
    solitaire     

    Notre pays à était gouverner part de politique qui n'avait qu'une idée mettre leurs culture au chaud,avec le pécule pour leurs fin de mandat.... et une retraite assurer, contrairement au peuple qui eux non RIEN!!!sauf leurs yeux pour pleurer. ... alors j'ai qu'un hâte ces que cela soit de même pour notre France pourrie par tous ceux qui n'ont pas sue la faire évoluer,mais plus la diviser. . .

  • chris-off
    chris-off     

    Pour moi une évidence saute aux yeux... c'est le masochisme des chaînes d'infos... Trump a parlé de ça il y a plusieurs mois et la seule chose que les médias sachent faire , c'est s'autorise flageller dès qu'ils le peuvent... quel pays !!!

  • norton_13
    norton_13     

    quelle vision réaliste pour un transatlantique.

  • Charles80
    Charles80     

    trump resume ceux que les étrangers pensent de notre pays et je suis d accord avec lui hollande est responsable de dedain de la france comme notre classe politique droite comme gauche juppé sera un danger si il arrive a ses fins car la russie et les states nous boycotterons vu les sinistres personnages qui nous représenterons

  • Facebook-10207785166169898
    Facebook-10207785166169898     

    l'élection de Donald Trump , pour moi je pense que c'est un danger pour les état-unis et le monde .

  • Tibo78
    Tibo78     

    Quand je lis cet article, je me dis qu il est tres proche de la vérité lorsqu il évoque notre pays. Un bon point pour lui !

  • 7tique
    7tique     

    C'est sans doute notre Président normal qui a porté l'estocade à Hillary en révélant son lien de parenté aux Américains......de quoi faire peur, non?
    Pour le reste, parlez de rentrer dans une période d'incertitudes alors que depuis le Bourget à Aujourd'hui, ses certitudes ont fait long feu, le pôvre!

  • vanda100
    vanda100     

    Trump est direct comme sait le faire un américain pur jus. C'est sûr, on est loin des discours policés et vibrants d'Obama.

    On n’aime pas entendre critiquer son pays mais cela fait réfléchir. Trump dit qu’il aurait tiré s’il avait été au Bataclan. C’est très douloureux et amer d’entendre çà mais si Trump avait été au Bataclan, il n’aurait pas eu le droit de porter une arme.... Cela dit, lors de l’attaque terroriste dans un club gay à Orlando en Californie en juin dernier, personne dans la boîte gay n’avait d’arme pour se défendre il me semble...

    Que la France, surtout Paris, ait désormais une mauvaise image du fait des actes terroristes, des vols à la tir et autres problèmes liés aux migrants, cela ne m’étonne pas. Il ne faut pas se voiler la face.. Beaucoup de parisiens souffrent également de la situation.

  • JeuneFrançaisLibre
    JeuneFrançaisLibre     

    La Gauche / 20 ^^

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire