En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Image extraite d'une vidéo de propagande de Daesh, montrant notamment des enfants recevoir un cours, s'entraîner au combat et exécuter des otages syriens.
 

En Syrie et en Irak, l'organisation jihadiste préparerait déjà sa succession en mettant en place de nombreuses naissances de "bébés Daesh", rapporte Le Parisien

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • danbas84
    danbas84     

    L'islamo nazisme est en marche ...
    Ne pas lutter contre maintenant c'est la guerre pour demain et celle là va être plus sanglante et horrible que la 2ème guerre mondiale !

  • ledemi52
    ledemi52     

    Les pauvres gamins, leur vies est fichus à cause de ces timbrés de chez DAESH. Ces enfants sont devenus de la chaire à canon, ils les déshumanisent, je trouve ça horrifiant.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Il y a quelques années en Asie Centrale dans une médersa,j'ai vu de quelle façon ,ils endoctrinaient des enfants à partir de 5 ans,du lever au coucher du soleil,les enfants ânonnaient toutes la journée le coran,coupé par des repas frugaux,celui qui ne suivait pas recevait de la chlague.

  • La comtesse
    La comtesse     

    C'est une vieille histoire que la sorcellerie, supprimer ceux qui dérangent sans avoir produire le moindre argument... Dresser des bûchers en hurlant avec les loups, hier contre les sorciers, les cathares, les camisards et de nos jours ceux qui aiment leur pays accusés de fascisme... Moi, leurs idees ne me font pas peur, qu'un seul arrive et me prouve par la discussion qu'il a raison, et bien je l'ecouterai avec attention... Quelques uns sont venus pour discuter et échanger, qui n'étaient pas de notre bord, et l'ont fait avec courtoisie ou parfois quelques excès salutaires . D'autres sont venus la haine aux lèvres, déverser insultes et rengaines... Puis ils ont passé leur chemin et sont allés vomir dans leur cuisine de misère qui sent le rance... Jaloux, déçus de la vie, oubliés de l'histoire, qui ne sont que vide et ennui... Et maintenant la censure, cette censure rampante qui ne dit pas son nom et sort ce blog qui était parmi les plus lus et généralement en tête des plus commentés, de la liste de "Tous les blogs" pour le placer dans celle confidentielle et ignorée des "internautes"... Ce qui en bannit l'accès à la plupart des visiteurs libres et nouveaux... Si cette censure a eu lieu, je ne doute pas qu'elle soit le fait d'une réclamation de quelques opposants idéologiques, qui ne supportent pas et n'imaginaient pas qu'un blog puisse obtenir autant de visites, d'adhésion et de commentaires, alors que le leur patine dans la semoule... Mais l'histoire est en marche, peu importe qu'on supprime ici ou là un blog, qu'on bâillonne la pensée et la libre expression, ce n'est pas une branche qui arrêtera le vent... C'est au contraire un terrible aveu de faiblesse... Alors messieurs, censurez, censurez sans en dire le nom.. Ce n'est pas moi qui y perd, c'est la liberté, mais est-ce que la liberté est seulement une idée qui vous parle ??? Moi, j'ai dit ce que j'avais à dire, j'ai dit tout au long de ces notes et commentaires, ce qu'il advenait à notre pays, notre civilisation, qu'elle allait à sa perte si on continuait comme ça... Supprimer une voix dans la nuit n'empêchera pas le désastre... Juste pourra-t-on lâchement dire qu'on ne savait pas... Et bien d'autres, anonymes, que je salue ici, ont joint leurs voix à la mienne pour annoncer le désastre, les lourds nuages à l'horizon... Et en cassant le baromètre, ils s'imaginent détourner la tempête, qui va tout balayer... Et bien, qu'ils se souviennent de nous, ces messieurs "Les Petits Singes Chinois, qui ne voient rien, n'entendent rien, ne disent rien..."
    Mesdames et messieurs les censeurs, je vous souhaite le bonsoir, et bonne conscience, si toutefois ce mot a encore une valeur morale pour vous !
    Un sourire, cependant ! Grrrr....

  • Crusader30
    Crusader30     

    Un bébé qui naît chez daesh qu'ils se dépêchent car dans peu de temps daesh sera décimé, Donc ce bébé dont ils veulent faire un monstre hélas ne connaîtra jamais l'adolescence... Car à la vitesse ou frappe daesh partout , ça ne va pas durer longtemps.....

  • marsup
    marsup     

    les nazis faisaient pareil.....

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à marsup)

    Bonjour marsup.
    Exact ...et ça n'a duré que 4 ans......on y a mis le paquet avec hélas des millions de morts du monde entier mais ont les a exterminé......et c'était autre chose que daesh, daesh ça ne durera pas quatre ans..... j'ose l'espérer.
    Repect

  • doume39
    doume39     

    Tiens ils ne foutent pas le bordel en classe.

  • marsup
    marsup     

    les nazis faisaient pareil.....

  • grognon
    grognon     

    voila ce qui nous attend, la faiblesse de nos démocraties nous perdra.

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à grognon)

    Oui daesh tape la Démocratie et ce qui ne veulent pas être comme eux, ils frappent partout même aux USA, eux sont faibles ?même les musulmans chez eux se font décapités , les pays Démocrates sont très puissants......mais ils ne savent pas ce qui les attends ces barbares .....on ne mettra pas 5 ans pour les éliminer comme pour les nazis........

  • Rians83
    Rians83     

    Nos ailleux avaient la même chose avec la race supérieure, mais il y a eu une vraie coalition à cette époque. Si tous les pays se tenaient la main chine comprise tout redeviendrait normal en peu de temps

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Rians83)

    Le problème c'est que nous sommes entourés (et dirigés aussi) de complotistes et d'idéalistes qui bloquent en partie l'éradication de ce fléau en jouant aux idiots utiles et en mettant des bâtons dans les roues de ceux qui proposent des solutions concrètes.

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à Rians83)

    Il y a plus de 70 ans, déjà le patriotisme était beaucoup plus grand.
    Et c'était une guerre contre un pays, là ce n'est pas une guerre contre un pays mais contre une bande de barbares qui s'infiltrent partout dans le monde
    Mais la coalition se fait tout doucement, on va passer à la vitesse supérieure surtout si le dernier attentat aux USA vient de daesh....ça ne durera pas cinq ans cela est une certitude.....

Votre réponse
Postez un commentaire