En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Comme le craint Dominique de Villepin, le risque de guerre dans le monde est-il sous-estimé?

Un exercice militaire de l'armée ukrainienne dans la région de Kiev le 28 octobre 2016 (photo d'illustration)
 

Dominique de Villepin considère qu'il ne faut pas sous-estimer le risque de guerre "qui monte dans le monde". Après cette mise en garde de l'ancien Premier ministre, invité mardi matin sur BFMTV et RMC, des spécialistes de la défense relativisent l'ampleur de la menace. Décryptage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Limousine
    Limousine     

    Ce qui me fait surtout peur, c'est cette démographie galopante qui malheureusement n'est pas prête de s' arrêter, jusqu'à quand accepterons nous toutes ces arrivées.!!!!!!!

  • euh la
    euh la     

    Si madame Clinton est élue et si elle continue dans la même voie que maintenant . Il va y avoir des tensions avec la Russie . De plus économiquement ça va mal partout (Chine, USA, Europe) . On y rajoute une démographie galopante . Et voilà un cocktail explosif .

Votre réponse
Postez un commentaire