En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les manifestations dans le monde arabo-musulman
 

par Maria Golovnina TRIPOLI (Reuters) - Les insurgés libyens ont engagé vendredi une bataille pour le contrôle du terminal pétrolier de Ras Lanouf,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • juju667
    juju667     

    on a s rien a dire c est pas chez nous...laissons les s entretuer puisque de ttes manieres c est ce qu on a tjrs fait...les dirigeants des pays arabes tombent les uns aprés les autres et laisseront place a l extremisme et l intégrisme religieux et ttes les bonnes volontés du monde n y pourront rien...ils seront a nos portes,et ca a deja commencé chez nous...ne revaient pas!

  • juju666
    juju666     

    c est pas chez nous on n a rien a dire!moi je pense que kadhafi redressera cette situation...il le faut ou l intégrisme prendra place chez eux...tous leurs dirigeants tombe les uns aprés les autres et laisseront placent a l extremisme meme avec ttes les bonnes volontés du monde....ne revait pas,ca a deja commencé chez nous!!

  • titus 74
    titus 74     

    sus à kadhafi, entend-on partout...
    sommes-nous certain qu'une victoire des rebelles islamistes serai une garantie d'avenir paisible pour les lybiens?
    Pas certain...

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    sarko ne peut rien faire tout seul y a l europe t es au courant d ailleurs il ne faut rien faire seul ça te retombe dessus pas fou le sarko

  • thierry la paluche
    thierry la paluche     

    ... ce qui devrait être voté prochainement et à défaut de débarquer des forces armées occidentales ou Américaines ( ce que les Libyens ne veulent pas ) on peut au moins leur fournir des armes / munitions / matériels de soin / nourriture ce qui les aidera à en finir plus vite... les insurgés ont déclarés qu'ils envahiraient Tripoli dès qu'il y aura une zone d'exclusion aérienne

  • simpletriencompris
    simpletriencompris     

    en mémoire des gamins, des parents et des innocents qui étaient sur les vols de Lockerby et le notre.
    il ne reste pas un cruse missile à foutre sur la tête de ce Dracula gaga ???

  • gege29
    gege29     

    les bourges de l'ONU attendent.....

  • 66589fre
    66589fre     

    Alors Srakosy, il attend quoi? A part faire de beaux discours, de donner des leçons au monde? C'est le au moment de s'impliquer, car je pense qu'il faudrait le faire. On va t-on encore entendre du style: Nous avons mal réagis à la situation, comme avec le voyage de MAM? C'est le moment,avant qu'il soit trop tard de faire appel à l'union européenne, il faut bien qu'elle serve à quelque chose, à l'OTAN par exemple. Ou va t-il resté les bras croisés à s'agiter encore je ne sais où en attendant que l'armée les écrase tous? Si le blason de la France doit être redoré, c'est le moment.

  • mecdedroite
    mecdedroite     

    ça y est Zaouïah est en train de tomber aux mains de khadafi, d'après skynews. nous français pouvons être fiers de notre totale inaction (et déposer trois sacs de riz, c'est pas ce que j'entend par action). le commerce du pétrole va pouvoir reprendre. le temps est peut être venu pour que surcouf parle avec marly. car cet immobilisme français est une défaite quand à notre influence sur le plan internationnal! a force d'avoir le cul entre deux chaises on finit par se casser le gueulle!

Votre réponse
Postez un commentaire