En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Combats dans l'est de la libye
 

par Michael Georgy AJDABIAH, Libye (Reuters) - Des combats ont éclaté samedi sur le front Est de la Libye alors qu'un navire de la Croix-Rouge...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Lyocal
    Lyocal     

    • Le « Weekly Standard », l'hebdo des néoconsenrateurs US, qui jugeait naguère *** ****bien trop mollasson, vient de titrer, en français, « Vive la France ! », après intervenition en Libye.

  • egp933tsr
    egp933tsr     

    Il faut voir les choses en face, SARKOZY a perdu sa partie de poker, à partir du moment où l'ONU s'est retiré et que l'OTAN reprenait "le flambeau" c'était cuit, OBAMA le Président que le monde entier admire s'est retiré "sur la pointe des pieds" et voilà de nombreux jours que les "rebelles" se font massacrer sans être secourus par qui que ce soit. La moindre des choses serait que SARKOZY rappelle dans les meilleurs délais toutes nos troupes engagées en AFGANISTHAN, il n'y a vraiment aucune raison de soutenir OBAMA désormais. Par la même occasion, rapatrions nos compatriotes qui, semble-t-il ne demandent que cela du bourbier de la COTE D'IVOIRE car une guerre civile se prépare qui risque de mettre ce pays à feu et à sang, nous n'avons vraiment pas les moyens de jouer les gendarmes du monde d'autant plus que ça va de mal en pis un peu partout dans le monde et que chez nous ça sent le "bord du gouffre".

  • smartiz
    smartiz     

    peut etre un mois, je disais que la guerre en LIBYIE, etait, un grand champ de bataille experimental, qui profitais aux marchands d'armes de tous ordres!, je me suis fais insulté( merci RMC)il faut croire, que je n'avais pas tout a fait tord!

Votre réponse
Postez un commentaire