En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Scènes de destruction dans alep
 

par Oliver Holmes BEYROUTH (Reuters) - Les incendies qui ont dévasté les souks couverts d'Alep s'étendent à d'autres quartiers du centre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • vadrouille
    vadrouille     

    très très bien dit, et pourtant les journalopes n'en parlent pas, étrange.

  • elfrencese
    elfrencese     

    tout d'abord, les images que nous voyons ne sont pas d'image d'Alep ni de son centre Historique que je connais bien.
    d'autre part, toutes les images que nous voyons sur Alep avec ces femmes voilées ..etc sont fausses et ne proviennent pas d'Alep.

    le peuple Syrien ( le vrai peuple pas les goldens exilés à Genève ou à paris qui parlent mais ne représentent personne) préfère de loin le régime de Bachar que les djihadistes Afghans, tchétchène, Libyens , Français!!! Salafistes et extrémistes du Qatar ( un microbe d'état nuisibles) que le Qatar et l'Arabie Seoudites financent et les entraîne et les envoie par la Turquie se battre en Syrie pour transformer ce pays en pays extrémistes Salafistes.
    La syrie deviendra alors un pays avec des troubles ce qui permettra a Israël d’annexer discrètement le territoire Syrien ( le GOLAN ), voler le Gaz libanais, sans que personne ne bouge le petit doigts
    tout ceci est le jeux des sionistes et leurs serpillière du Qatar et d'Arabie Seouite ,en somme les amis de l'occident!!

Votre réponse
Postez un commentaire