En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Réfugiés: 13.500 syriens passés en Turquie depuis dix jours
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    J'arrive d'1 semaine de la belle île grecque de KOS et par curiosité après longue hésitation j'ai pris un bateau taxi pour aller passer la journée en face au pays Turc(4 km je crois), ce sont leur proche voisin. Et effectivement en débarquant au port j'ai vu un tas de Migrants dont ils ne savent vraiment plus quoi en faire, ils sont encadrés par la Police locale de très près à cause des Touristes dont ils ont peur qu'ils ne viennent plus. La situation est critique en Europe mais là-bas c'est pire qu'en Italie même. Je leur souhaite bien du courage à nos amis de la Turquie, pays très accueillant et que j'ai trouvé sans problème, on y va avec une simple carte d'identité et ils y prennent toutes les monnaies ou presque même l'euro. Les îles Grecques sont magnifiques je le confirme et je me suis dit qu'en France on avait encore de la chance mais pour combien de temps encore.

  • pet-de-nonne
    pet-de-nonne     

    Avec cette paranoiä qui sévit en france au sujet des immigrés...qu'aurait on fait si nous avions une frontière commune avec la Syrie !? j'ai peur de la réponse...

Votre réponse
Postez un commentaire