En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Un revolver ayant appartenu au célèbre gangster américain Al Capone, un Colt .38, a été adjugé pour 67.250 livres (75.550 euros) lors d'une vente aux enchères organisée mercredi à Londres par la maison Christie's.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • kASSTOI
    kASSTOI     

    p..... en voilà une info qu'elle est bonne !!!ça va changer la face du monde.

  • bruluresdestomac
    bruluresdestomac     

    c'est l'Amérique et son système hypocrite et pudibond; on fait tout un foin pour DSK mais c'est parfaitement normal de faire des thunes avec le flingue d'un bandit!
    et en plus cette arme a peut être tué ou menacée !!!
    chez nous, la bagnole de Mesrine à été détruite!
    en Allemagne, amuse toi à sortir un cure dents perso d'Adolphe..
    sacrés anglo-saxon !

  • odine
    odine     

    Quelle société !! payer une telle somme pour une arme à feu parce qu'elle à appartenu à un mafioso, cela nous montre à quel point certaines personnes ont une vue de l'esprit plutôt tortueuse.
    Nous évoluons dans un monde extraverti et ce n'est pas près de s'arranger.
    Mettre dans sa vitrine une arme qui à fait des victimes c'est jouissif !! d'ailleurs comment se fait il que cette arme puisse être mise en vente ?

Votre réponse
Postez un commentaire