En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Colonisation : 1.200 logements vont être construits à Jérusalem-Est

Mis à jour le
Colonies israëliennes de Maale Adumim, près de Jerusalem
 

Le ministère israélien de l'Intérieur a approuvé la construction de 1.200 logements dans le quartier de colonisation à Jérusalem-Est annexée,

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Spartan117
    Spartan117     

    Pas faux non plus, tout en sachant que certains palestiniens ne le prennent pas bien pour autant. De toute manière les purs et durs estiment que Israël n'a rien à faire ici et exigent ni plus, ni moins que la totalité des terres...bon pour commencer les sauvages se contenteront bien de Tout Jérusalem.
    Quoi qu'il en soit, historiquement ces terres sont aux juifs, donc ils en font ce qu'ils veulent ! Si seulement la Palestine ne s'était pas amusé à faire des millier d'attentats au fil des décennies, nous n'en serions pas là et Israël commercerait avec eux sans soucis. Sinon c'est la vérité, Palestine dépend TOTALEMENT de l'aide internationale et à ce sujet, je suis pour que la France arrête de payer (le FN le propose, et l'UMP y songe fortement aussi), on a pas à les aider financièrement, entre l'argent qui part pour acheter des armes, et celui détourner pour le confort du plus petit nombre, nous ne devrions les aider qu'en leur fournissant de la nourriture, les former pour s'occuper après construction de structures (eau, électricité...etc), médicaments...& Co, c'est tout, ne pas leur donner d'argent. En tout cas j'espère que cette trêve en papier carton va tenir plus longtemps que la dernière.

  • Marie Chaton Montagne
    Marie Chaton Montagne     

    c'est pas de la colonisation vus que c'est un territoire disputer, et non occupé. quand les palestiniens construisent des maison, des villas,etc personnes n'appelle cela de la colonisation. dire colonisation c'est mentir.
    pour finir vous en faites tout une histoire mais sur le terrain c'est pas si mal,ca crée des nouveaux logements des emploies,..... allez demandez au palestiniens, il vous en diront du bien, enfin si il ne vous mentiront pas, car avec toute les aides humanitaires qu'ils reçoivent, se plaindre sa marche. ;)

  • Spartan117
    Spartan117     

    N'ai crainte, ils savent que cela doit rester abordable, vous pourrez j'espère y habiter ! J'ai hâte de voir le résultat, sur le papier c'est pas mal du tout, et pacifier cette partie (de gré ou de force) est indispensable.

  • mklangelo
    mklangelo     

    je répète, j’espère que les prix seront abordable pour toutes les communautés, car j aimerais bien y habité

Votre réponse
Postez un commentaire