En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mklangelo
    mklangelo     

    j’espère que les tarif seront abordable pour tous les israélien juifs et arabe

  • Spartan117
    Spartan117     

    Tant qu'ils font très attention, Israël marche sur des oeufs là...mais oui dans l'absolu je suis pour qu'ils ne laissent pas la partie Est sous l'égide de l'Islam, c'est un foyer duquel le terrorisme peut se développer, Palestine veut en faire sa capitale, pour mieux les harceler cela va de soit, puisque le but avoué du Hamas est de récupérer la totalité de Jérusalem...faudrait vraiment qu'Israël soit fou pour se tirer une balle dans le pied comme ça...

  • biendici
    biendici     

    En voilà de la belle ouvrage! En voilà un peuple qui sait évoluer et se donner les moyens d'évoluer!

  • Spartan117
    Spartan117     

    C'est bon ça, ça va donner du travail dans le bâtiment, ça devrait diminuer un peu le chômage. On dirait que les proprio' légitime de la partie Est veulent récupérer les lieux Hohoho...blague à part, j'espère qu'ils ne vont pas virer les musulmans qui ne leur cause pas de mal. Et virer les autres dans ce paradis qu'on appelle La Palestine.

Votre réponse
Postez un commentaire