En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le prévenu algérien de 26 ans, soupçonné d'"agression sexuelle", arrive à la cour fédérale de Cologne, le 6 mai 2016.
 

La justice allemande a renoncé ce vendredi, en plein procès, à poursuivre pour "agression sexuelle" un Algérien de 26 ans soupçonné jusqu'alors d'avoir été l'un des agresseurs ayant sévi la nuit du Nouvel An à Cologne (ouest).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Fertiplud
    Fertiplud      

    Euro de Foot à partir du 10 juin , si une jeune femme est sauvagement égorgée comme Alexia 15 ans , les médias ne le mentionneront pas pour que l'Euro de Foot n'en subisse aucun désagrément et aboutisse à son terme .

  • Fertiplud
    Fertiplud      

    Euro de Foot à partir du 10 juin , si une jeune femme est sauvagement égorgée comme Alexia 15 ans , les médias ne le mentionneront pas pour que l'Euro de Foot n'en subisse aucun désagrément ( là je pense avoir des problèmes , accusation trop grave ) et aboutisse à son terme .

  • bouledog
    bouledog     

    la censure ne supporte pas la vérité

  • bouledog
    bouledog     

    La réaction des allemands m’écœure , la Merkel persiste et signe dans sa bêtise , mais comment est devenu ce monde ???? ils se foutent littéralement des victimes , rien de bon ne sortira des réfugiés c'était aux pays arabes de les accueillir

  • bouledog
    bouledog     

    Voilà le résultat de l'accueil , en remerciement ils viols , et vous ne réagissez pas beaucoup , bande de laxiste

  • Fertiplud
    Fertiplud      

    Les féministes ferment les yeux , se bouchent les oreilles et se taisent face au syndrome de Cologne .

  • grognon
    grognon     

    On le garde

  • Fertiplud
    Fertiplud      

    Qu'est-ce qu'elle en pense Chevrillon , la féministe de BFM Business , elle ferme son clapet , cette vielle salope bouffie ?

Votre réponse
Postez un commentaire