En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Collision meurtrière en égypte entre un train et un autocar
 

LE CAIRE (Reuters) - Quarante enfants sont morts samedi en Egypte dans la collision entre un autocar scolaire et un train près d'Assiout, au sud du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • beretvert
    beretvert     

    Pays surpeuple en densite habitable, % de population inferieure a 20 ans importante , notion de vie et de mort non occidentale, 40 morts , c'est grave mais tout est relatif.
    Que chacun s'assume, c'est dur mais ca peut aider.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Voila 40 petits êtres qui n'ont pas eu le temps de voir l'hiver avec son manteau blanc ni le printemps qui suit avec toutes ces fleurs !! Aux parents plongés dans la douleur, quoi dire qui ne soit banal au regard de cette souffrance intolérable ? Je me joins à vous dans ces moments terribles, sachez que dans le monde entier il y à des gens qui actuellement sont pleins de compassion pour vous....... Alors que pas très loin de ce drame des imbéciles se tuent sans raison au nom d'une religion, et d'une idéologie sans nom : Israël Palestine Syrie ?????? Mais bon sang, que se passe-t-il dans la tête de ces gens, il y a de la place pour tous sur cette terre il suffirait que d’un effort commun, Est-ce si difficile que cela pour vivre en paix ??

Votre réponse
Postez un commentaire