En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un accident de train en Suisse a fait un mort et 26 blessés.
 

Après Brétigny-sur-Orge et Saint-Jacques de Compostelle, 2 trains sont entrés en collision lundi vers 19h à Granges-près-Marnand, en Suisse romande. Ils circulaient sur la même voie unique et sont entrés en collision frontale. Bilan : un des conducteurs est décédé et 26 personnes sont blessées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • zoooooooooo
    zoooooooooo     

    Dès le lendemain, lors des différentes diffusions des équipes techniques sur la vérification de ces fameuses éclisses, on voit bien les techniciens mettre de bons coups de clés sur les écrous... Ceci dit, j'attends avec impatience les explications données par la SNCF lors du procès pour expliquer comment que les quatre boulons se sont retirés alors qu'une vérification les donnés pour ok 8 jours avant!

  • Hervé Vicelard
    Hervé Vicelard     

    Conséquence directe de la clôture du compte cahuzakien. Au moins les dividendes permettaient d 'entretenir le matériel. Je m' attends au pire...

  • SergeP
    SergeP     

    suisses étaient la race supérieure !!!ils font donc les mêmes conneries que nous le sous peuple français ???? surprise !!!!y avait-il de l'argent sale ou des lingots d'or dans le train ???? vous me direz que cela occupe les journalistes !!!!!! bon moi je pars en auvergne !!! une pensée pour le conducteur de train !

  • freeze
    freeze     

    oui je sais je suis con et meme louis 54,on est payé par les socialos fachos,ce sont nos methodes de manipulation,desolé

  • thechmot
    thechmot     

    quand je vois tous les illuminés sur les forums, je me dis que la démocratie c'est aussi un danger, car comme tous .....ils votent!!!!
    et encore ce n'est peut-être pas les pires, il y en a qui n'arrivent même pas à utiliser internet.....

  • Louis 54
    Louis 54     

    Venir vomir sa haine sur tous les sujets d'actualité, même sur un article lié à un accident mortel, est incroyablement honteux. Les Front Nationalistes du IIIème Reich n'ont vraiment rien d'autre à faire...

  • coyote 91
    coyote 91     

    continuons de suprimer ces fainéant de fonctionnaire mdr

  • freeze
    freeze     

    aussi..

  • BBR13
    BBR13     

    POUR la SUPPRESSION de l'ALLOCATION DE SOLIDARITE donnée aux étrangers n'ayant jamais cotisés pour la retraite.

    POUR la REDUCTION de L'ALLOCATION d'HEBERGEMENT d'URGENCE pour l'immigration.

    POUR la REDUCTION DE L'ALLOCATION d'ATTENTE pour l'immigration.

    CONTRE et ENCORE CONTRE l'augmentation de cette CSG ou autres. Les prélèvements sociaux mensuels sont à un niveau intolérable. Les énarques diminuez vos privilèges, faîtes du bénévolat pour éviter le cumul des mandats (1 responsabilité rémunérée et les autres mandats en bénévole).

  • MJJJ
    MJJJ     

    avouez c'etait pour mettre un brin d'humour dans toute cette tragédie ?

    vous croyez encore au "21 eme siecle" ( 21 n'etant qu'une quantification humaine et non une réalité sur le monde ) à toute ses conneries ... alors oui le monde va très mal ...

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire