En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Obama: "Nous n'espionnerons plus les communications des dirigeants étrangers amis"

Mis à jour le
Barack Obama.
 

Le président des Etats-Unis dresse vendredi les perspectives et le cadre d'action futur de l'agence de renseignement NSA mise en cause dans des écoutes à grande échelle.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • montagne31
    montagne31     

    Snowden mérite une vrai récompense!! Il fallait beaucoup de courage pour révéler au monde entier cette surveillance permanente de la NSA.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    Un peut gros pour avaler cette promesse , étant les MAÎTRES DU MONDE
    rien et personne ne peut empêcher cela ,et certainement pas toute l'Europe

  • felicie
    felicie     

    Dans le monde du renseignement il n'y a que des ennemis, et parmi eux quelques amis temporaires. Alors les USA vont continuer, comme continuent, chacun selon ses moyens techniques, tous les services de renseignement de tous les pays, sans tenir compte des quelques prurits de naïveté de certains politiques qui n'ont jamais vraiment mis les mains dans le cambouis !

  • daddy
    daddy     

    Cette bonne blague, Obama comique du jour.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous sous entendez qu'il faut être au moins deux pour téléphoner ? ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous savez "quoi" exactement ? Que les USA espionnent tout ce qu'ils peuvent espionner ? Alors je vais vous dévoiler un méga scoop : tout le monde fait pareil. Pas besoin d'attendre un snowden pour se rendre compte des évidences.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    MDR ça fait plus de 10 ans que l'échelon d'alerte est à un niveau très élevé aux USA, justifiant un "caractère exceptionnel" permettant l'écoute des dirigeants des pays alliés, alors il se mouille pas trop. De toutes façons vu qu'un type au téléphone communique rarement seul, c'est pas bien grave de ne pas écouter LEUR téléphone ;)

  • LE REVOLTE
    LE REVOLTE     

    Obama, le premier président à connaitre la cavalcade triviale d'hollande avec Julie!! Qu'est qu'il a du se marrer!!

  • 7auPoint
    7auPoint     

    " Obama: "Nous n'espionnerons plus les communications des dirigeants étrangers amis">>>>>>>ATTENTION ! ! ! Nuance ! ! ! En fait il faut lire : Le NSA ne doit plus se faire " gauler " entrain d' espionner..... les communications des dirigeants étrangers amis"

  • Jaster
    Jaster     

    La NSA autorisera-t-elle des contrôles,histoire de vérifier ? Certainement pas. Et tant qu'il n'y aura pas un nouveau SNOWDEN , on ne saura plus rien.Ce n'est qu'une annonce...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire