En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le siège de l'ERT, la radio-télévision publique grecque, à Athènes mercredi.
 

La décision brutale du gouvernement grec, mardi, de fermer la radio-télévision publique ERT, a aussitôt suscité incompréhension et colère dans le pays. Un appel à la grève générale a été lancé pour jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • jjlamorose
    jjlamorose     

    lisez tous les commentaires avant de mettre le votre.... merci beaucoup..
    A faire sur tous les forums. les commentaires éphémères et violents ne servent à rien....
    je serais sans doute censuré. c'est tellement le bon sens....

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    En Grèce, les écuries d'Augias.. ils connaissent, pourtant !

  • medern
    medern     

    Le pire dans cette histoire c'est la manière dont ça a été fait! Du jour au lendemain, le gouvernement a annoncé l'arrêt des chaînes publiques sans qu'un projet de loi passe par le parlement. Cette mesure est totalement anti-démocratique. De plus, 2656 salariés se retrouvent au chômage ce qui est tout bonnement scandaleux. Enfin, certaines îles grecques près des côtes turques d'Asie mineure ne captent que les chaînes publiques grecques et les chaînes turques alors vous imaginez le désastre que tout ça peut causer.

  • medern
    medern     

    Comment est-ce que l'Aube Dorée peut monter en flèche alors qu'elle est pour cet arrêt scandaleux de la télévision et radio publique grecque?

  • mirabelle
    mirabelle     

    Une honte Europe et les politiques Grèc .Attention l'aube dorée va monté en flèche et il suffit que des généraux fassent un coup d'état Europe pousse les états au drame attention aux prochaine élection européen le populisme va faire des beau scores au prochain vote

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    n'oubliez qu'il s'agit des chaînes publiques... En France, parmi ceux qui regardent la tv, beaucoup se contentent de tf1, nrj12, ou w9... qui elles sont privées ! Mis à part cette précision je suis entièrement d'accord avec vous !

  • jjlamorose
    jjlamorose     

    C'est peut-être pour remettre les grecs au travail.... Grève générale en Grèce MDR. 3000 salariés déclarés ont cessé le travail soit 100% des travailleurs.. MDR... Mais leur députés et membres dirigeants eux touchent toujours leurs salaires mirobolants, alors que ce sont eux, avec leur politique, qui ont mis la Grèce dans cette impasse.

  • Fab17
    Fab17     

    j'approuve, vu les daubes qu'on peut voir en France à la télé...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    à coté de ça, quelques jours sans télé, il n'y a rien de dramatique. Il y a aussi des livres, internet, le sport.. etc. Dommage qu'ils ne fassent pas ça en France, tiens !

Votre réponse
Postez un commentaire