En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mezri Haddad, ambassadeur de Tunisie à l'UNESCO, face à Jean-Jacques Bourdin jeudi matin sur BFMTV et RMC.
 

Invité ce jeudi de Jean-Jacques Bourdin, l'ambassadeur de la Tunisie à l'UNESCO, Mezri Haddad, n'a manifestement pas apprécié plusieurs des questions posées. Ambiance électrique sur le plateau de BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • KECHICHE
    KECHICHE     

    MR BOURDIN je suis un professeur tunisien et ancien etudiant de FRANCE je vous ai ecouté avant la chute du dictateur ben ali.vous avez participez a sa chute j'etais btrés emu et je vous ecouté bravo pour ce que vous avez fait et soutenu le peuple tunisien.ce peuple ne peu etre que reconnaissan au peuple Francai et ne peu etre jamais ennemi a la France.Mille merci continuez a soutenir les peuples et non les dictateurs.

  • to-tof de Ris
    to-tof de Ris     

    Mr bourdin il serait du meilleur éffet d'employer le meme ton avec nos politiques et surtout qd ils sont au pouvoir??Mais là c'est peut etre plus dur???
    De plus j'ai lu ds votre journal que Mr Alévec avait "insulté" Mr Zidane.Voila encor l'illustration du courage journalistique.Les francais aime Zidane donc si Zidane porte plainte.Zidane a raison, surtout contre un humoriste,que l'on aimerait peut etre discréditer?!!enfin,Il serait plus juste de dire que Mr Zidane a déposé plainte contre Mr Alévec, pour des propos qu'il juge insultant, a la justice de décider si ils le sont ou pas?? Merci et courage a tous, to-tof de ris

  • phorcys
    phorcys     

    "La police française tire à balles réelles sur des jeunes en france" ?? Pourriez vous développer monsieur votre... analyse ?

  • marie42
    marie42     

    moi je regrette l'attitude Mr Bourdin qui se prend pour dieu le père(s'il existe)et qui croit qu'il peut donner son avis sur tout le monde il faut quand même savoir que tous ces gens moralistes s'en vont en vacances dans des lieux ou ils sont servis par des esclaves des temps modernes à savoir les pays ou on va prendre les vacances dans des hotels très confortables pour le moins cher possible et là je ne parle pas de M.BOURDIN mais bien de tous ces donneurs de leçons souvent gauchos ou fonctionnaires presque pareil qui par exemple vont au Maroc pendant des mois grace à leur confortable retraite et on pourrait aussi parler de la façon dont son calculées ces retraites par rapport aux retraites des travailleurs lambdas, mais c'est un autre sujet, bien que..et bien sur n'oublions pas les politiques et artistes qui se font batir ou louent de sompteuses demeure et qui ne voient pas la misère qui les entourent alors ne faisons pas les indignés pour gagner de l'argent en jetant de l'huile sur le feu, essayons si nous en avons les moyens de les aider au travers d'associations ou nous allons les voir débarquer chez nous et dans quelques temps ayant oublié d'ou ils viennent commencerons les exigences et qui payer c'est une bonne question?

  • JEANCLAUDEDETRUC
    JEANCLAUDEDETRUC     

    bourdin bourde. La police française tire à balles réelles sur des jeunes en france (villiers le bel, grenoble.....).

    arretons de faire la morale aux autres, !!!!

  • ppandpapy
    ppandpapy     

    Quel courage JJ.
    Si tous les représentants et polititiens de Tunisie sont ainsi, pas étonnant que le pays se soulève.

    Bravo à vous, continuez ainsi. Je suis fan d'RMC depuis 98. c'est vous dire.

  • hobal
    hobal     

    J'invite les auditeurs et internautes à lire sur Wikipedia la page de Mezri Haddad ! Ce type se targuait, à la fin des années 1990, d'être un opposant notoire du régime de Ben Ali. Or, il a changé soudainement de camp et est devenu le chantre du régime dictatorial de Ben Ali ! Il ne peut exister qu'en faisant l'éloge d'un régime dictatorial qui n'hésite pas à tirer sur des civils. Mezri Haddad répète que ce qui se passe en Tunisie n'est autre que le fait d'une bande de terroristes, comme si les Tunisiens étaient tous manipulables...Pauvre Haddad!

  • Lirrévérencieuxduconfluent
    Lirrévérencieuxduconfluent     

    Il n'avait pas besoin de l'empêcher de parler, il avait largement la capacité de s'enliser tout seul. Bourdin en a presque fait une victime de ce monsieur visiblement intelligent et cultivé comme nombre de Tunisiens mais complètement obnubilé par Ben Ali... qui a fait du bon boulot mais n'aurait jamais dû dépasser les 3 mandats... On ne touche pas au cadre institutionnel sans conséquence...

  • lorenzacio
    lorenzacio     

    Mr Bourdin me géne avec son manque de courtoisie.il a invité ce mr alors la moindre des choses c'est de le laisser parler. il se prends vraiment pour un inquisiteur.

  • NOUVELLE ERE
    NOUVELLE ERE     

    Bonjour, c'est le départ d'une nouvelle ère, c'est fini pour les traitres et les présidents qui trahirent leur peuple, mon beau-père m'a dit:"c'est nous qu'on les ont laissé dans la merde c'est une politique de colonisations spéciale qui nous coûte pas un centime, tu t'imagines si on les laissent se dévélopper!!!! on

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire