En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Daniel cohn-bendit suspend sa participation à ee-lv
 

PARIS (Reuters) - Le député européen écologiste Daniel Cohn-Bendit a annoncé dimanche qu'il suspendait sa participation à Europe Ecologie-Les Verts...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • verdoyant
    verdoyant     

    Son raisonnement politique et bien clair et bien plus intelligent que la stratégie de la Duflot de coller aux basques du PS. IL voulait un parti fort allié mais indépendant du PS. Les autres ont voulu une alliance ou ils se font avoir tous les jours pat la bande à Hollande grâce à Aubry. Leurs parcours à mon sens se séparent définitivement car les Verts sont vraiment ridicules de par leur comportement et leur stratégie à 2 balles.

  • Verly
    Verly     

    ...mais avec ce qu'il gagne en baratinant à Bruxelles il devrait s'en tirer...

  • Verly.
    Verly.     

    ...c'est ça le gauchisme! Dans le même genre on a eu Kessler, le maître à penser du Medef qui a commencé comme Maoïste..

  • PEPE1
    PEPE1     

    il nous donne ses etats d'ame.La retraite c'est
    maintenant.

  • BOfe
    BOfe     

    ne suis pas d'accord avec mon parti ,je le quitte.Jusque là tout va bien.Ah il y a une suite:je le quitte provisoirement...Réflexion:pourquoi provisoirement? N'y aurait - il - pas une élection européenne dans 2 ans?Je reviens dans 1 an et demi,je me présente sur la liste eelv(les désaccords sont finis) je suis réélu.Bravo l'artiste.

  • denbas
    denbas     

    Monsieur Cohn Bendit, il n'est jamais trop tard pour connaitre ses amis.
    Mais depuis 68 ca fait une paye non ?
    Les verts francais n'ont pas le serieux et la maturité de ceux d'Allemangne !
    Bonne décision de votre part que je salue bas !

Votre réponse
Postez un commentaire