En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La coalition crée un fonds pour les insurgés libyens
 

par James Mackenzie ROME (Reuters) - La rébellion libyenne a obtenu jeudi la promesse d'une aide pouvant aller jusqu'à plusieurs milliards de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • lazarus
    lazarus     

    De qui se moque-t-on ? La Libye est le deuxième pays producteur de pétrole en Afrique, derrière le Nigéria et devant l'Algérie… Et on ose encore taper au portefeuille du contribuable français !

  • crapouqui15
    crapouqui15     

    Encore des magouilles avec de l'argent dont on ne sait pas ou il va.

  • SZD
    SZD     

    honte a tout ces voleurs et ces crapulles qui detournent de l'argent au profit de mecreants qui ne valent pas mieux que kadafis ,et on nous dit que l'on peu rien faire en france !

  • chaoui 194O
    chaoui 194O     

    Je ne sais pas quel crédit il faut accorder à ces promesses de financement,l'expérience- AFGHANISTAN,IRAK etc..-ayant prouvé qu'elles restaient souvent au niveau de voeux pieux

  • lilite
    lilite     

    mais quesque c'est que ce bin's

Votre réponse
Postez un commentaire