En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un Rafale se prépare à atterrir sur la base militaire de Solenzara en Corse, l'une des bases des forces françaises intervenant en Libye.
 

Alors que pour la troisième nuit consécutive Tripoli et les alentours de Benghazi ont subi des bombardements de la coalition occidentale, certains pays qui y participent se déchirent sur plusieurs points. Notamment la coordination des frappes et la suite des événements.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • Oùvaton
    Oùvaton     

    ... à savoir les POSSIBLES ATTENTATS qui suivront, là je m'en tape beaucoup moins surtout qu'avec l'attitude du nain, attitude qui "passait" vis à vis des "gnous" de Français et des "pétochards" de journaleux, cela risque de faire des étincelles et ça ne retombera, malheureusement, pas sur le "naboléon va en guerre" mais sur de pauvres INNOCENTS, comme d'hab!!

  • Hunter
    Hunter     

    et là? Il s'est passé quoi en 14? Les USA ont déclarés que les allemands avaient coulés deux sous marin US, a oui, vrai

  • l'ironique2011
    l'ironique2011     

    Que la coalition se fissure je m'en tape à vrais dire par contre pour les piscines des réacteurs de la centrale japonaise ça m'inquiète beaucoup plus.

  • Hunter
    Hunter     

    une majorité qui s'abstient? Je ne sais pas où tu as vu ça

  • souvorov
    souvorov     

    V'la qu'on remet ça , cela vous manquait ?
    Les querelles depuis 1945 , ne cesseront-elles
    jamais ?
    Je suis d'autant libre de râler que je n'étais pas là à cette époque !
    Je suis un grand Père, contrairement à vos
    allusions , je me suis trouvé du bon côté .
    Je l'ai échappé belle ?

  • pourunmondeoule bonheurestpossible
    pourunmondeoule bonheurestpossible     

    Moi , je voudrais entendre des reactions de libyens , pour savoir si on aide ou inversement
    Mais , pourra t'on vivre un jour tous heureux sur cette terre , peut etre le jour ou on aura enterre le dieu argent et qu'on reconnaitra qu'on est vraiment peu de choses sur cette terre et dans ce qu'on appelle la vie

  • FRANCON 1ER
    FRANCON 1ER     

    Que l'Occident s'occupe des ses trous du cul
    on aura du boulot jusqu'à la fin des temps !!!!!!!!!

  • brejnev69
    brejnev69     

    Et voilà que maintenant les bobos se posent des questions. Par qui sommes nous dirigés ?
    Sarko incompétent ? Obama nullisime ? la ligue arabe bidon ? et bien oui ! et ça ne date pas d'hier ! force est de constater que seule la Russie de Poutine semble encore tenir la route avec quelques satellites. Sinon il faut bien reconnaitre que nos dirigeants occidentaux nous font penser à de turbulents bambins de cour préparatoire ...... ça craint !!!

  • Douce France
    Douce France     

    Et surtout n'oubliez pas que KHADAFI est le premier des TERRORISTES, il a des 100aines de mort sur la conscience !! N'oubliez pas les passagers innocents des 2 vols qu'il a fait abattre !!! Il est pire que Al Quaida et Ben Laden. Sans compter les milliers de morts dans son propre pays, la torture et pire encore. Arrétez de vous faire manipuler, réagissez

  • Gromsky
    Gromsky     

    ==> IL SEMBLERAIT ! quand au bout de 2 jours : "... la coalition se déchirent sur plusieurs points ; Notamment la COORDINATION des frappes et la SUITE DES ÉVÉNEMENTS. " (rien que ça ?!? ).... nous dit cet article. __ Mais alors... Serions-nous allé làbas sans réfléchir ?? Comme de véritables abrutis sans cervelle ??? __ ou animés d'une rancune sourde et ancienne ?? __ Non, cela serait ÉTONNANT !!! : Nous sommes dirigés par une telle "Lumière" conseillée par des Esprits d'une élection tellement supérieure... qu'il est peu pensable que les intérêts de la FRANCE (et des Libiens) aient été "oubliés" en chemin !

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire