En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le cnt libyen appelle la communauté internationale à la fermeté
 

Le Conseil national de transition (CNT) libyen a exhorté mardi la communauté internationale à faire preuve de fermeté face au régime de Mouammar Kadhafi et à fournir des armes à la rébellion.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Zélote.......
    Zélote.......     

    Parmi les leaders de cnt il y a l'ancien ministre de la justice de Kadhafi- celui qui était impliqué dans l'enferment des infermières bulgares- et c'est homme là serait le souffle de la démocratie... Quand on regarde et compare les images des révoltes tunisienne et égyptienne on voit une marée humaine manifestant sans armes par contre dès le début en Lybie on voit des petits groupes d'hommes armées..Et de tout façon dès que BHL prend partit pour une cause ou un camp c'est toujours un coup fourré qui va à l'encontre des intérets de la France,Lui il défend les intérets d'un autre pays Is..De plus il n'en rien à Fou.. des africains puisque lui et et sa famille ont leur fortune dans l'exploitations du bois africains avec sa Sté Becob ( Renseignez-vous sur notre petit philosophe milliardaire ) dont les conditions de travails était proches de l'esclavagisme...
    Bhl c'est lhomme qui sculpte son arbre àconnaissance avec ses propres excréments...

  • babache
    babache     

    c quoi encore se groupe cnt inconue au bataillon

  • virémoicenaze
    virémoicenaze     

    Qu'il se demerde ce rat, il fait la révolution et bien qu'il assume ...

  • PierreQuentin
    PierreQuentin     

    L’inflexion de la politique étrangère française est-elle soluble dans les notions de dignité et de démocratie ? Ou a-t-elle d’autres inspirations ?
    Nous vous proposons un regard sur cette question et le limogeage brutal d’un des deux ministres d’Etat du gouvernement. Vous surprendra-t-il ?
    http://www.pqbd.fr/2011/04/guerre-sarkozy-kadhafi.html

Votre réponse
Postez un commentaire