En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Clinton plaide en faveur d’Obama à la convention démocrate

Mis à jour le
Clinton plaide en faveur d’Obama à la convention démocrate
 

L’ancien président a prononcé mercredi soir un discours visant à investir officiellement Barack Obama lors de la deuxième journée de la convention démocrate de Charlotte, en Caroline du Nord.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sou7sou
    sou7sou     

    Moshe ce que vous oubliez en traitant les Africains de bons à rien que c'est un Africain qui est président des États Unis et sans les pétro-dollars des pays arabes qui déferlent sur les États Unis et que l'Africain Obama en fait l’aumône à Israël, ce pays ne serait rien. Seulement voilà l’ingratitude a toujours été votre spécialité et je me demande comment un grand Président comme Mr Clinton fasse l'éloge à Obama qui veut soutenir davantage Israël alors que Mme Clinton a failli perdre la vie en Israël lorsqu'un israélien ingrat lui a tiré dessus d'une balle au moment où elle était devenue hystérique contre la Syrie? Je vous pose une question, si demain l’Égypte avec son nouveau Président décide d'arrêter de vous livrer du pétrole où iriez-vous le chercher ? Peut-être au Nigeria ? Mais c'est un pays africain Moshe, un pays de bons à rien?

  • Moshe
    Moshe     

    parce que l'amérique ne déverse pas des millions de dollars en afrique pour une bande de bons à rien et tu dis qu'Israël n'a pas le droit de se protéger!?

    Est-ce que tu as au moins entendu obama s'exprimer sur la tuerie sanglante en afrique du sud par des policiers noirs contre des mineurs!? Est-ce que tu l'as seulement entendu condamner cet acte criminel!? Est-ce que tu as entendu la france condamner cet acte de barbarie!? Et d'une maniere générale as-tu entendu les états qui font la morale à la syrie de bachar el assad condamner cet acte criminel!?

  • crysis65
    crysis65     

    Le lobby sioniste est dans chaque camps, l'AIPAC finance chaque parti qui est de leur côté, donc vu que chaque parti représente l'AIPAC indirectement, ben ils sont tous pareil. Obama ou les autres ils vont faire le même travail, c'est à dire, faire la guerre dans les pays musulmans ou il y a du pétrole, financer l'armement à Israel gratuitement, et en prime, ruiner les américains. De plus le peuple américain est gravement neuneu, car plus il y a la guerre, plus ils sont content, les gens qui se font dégager de chez eux car ils arrivent plus à payer leur crédit, ca ne leurs suffit pas.

  • elise12345
    elise12345     

    Obama va perdre!!! iln'a rien fait pour l'Amérique

Votre réponse
Postez un commentaire