En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le duel Obama-Clinton, qu'on attendait feutré, prend parfois des allures de bataille rangée
 

On les croyait d'un nouveau genre. Las. Le sénateur black et l'ancienne First Lady ont eux aussi cédé à la pression démentielle de la Primaire US en attaquant parfois très grossièrement l'adversaire. Florilège.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • dany72
    dany72     

    le poste doit être, tout comme en france, vraiment avantageux pour que des personnes qui devraient être le plus irréprochable possible se comportent comme des voyous

  • unlimited
    unlimited     

    Moi je voterais plus clinton et tu sais pk..pcq les musulman extrémiste en moyen-orient porte des pancarte avec ecrit dessus: MUSLIM VOTE OBAMA. ce gars va faire la paix avec le terrorisme, il va enlever les * de l'amérique, le courage qui a forgé ce pays et qui a sauver le monde du nazisme. Quest ce que sa veut dire arreter de faire la guere, cela sera considérer cmme une victoire pour les terroriste et cela naidera pas les americain. De plus il sagit dun vote éthnique et non politique: les journaux aiment dire que 60% des BLANCS vote ne vote pas obama mais peut de journaux osent dire que 80% des NOIRS vote Obama et beaucoup pcq ce quil est noir et sans savoir son programme éléctoral..
    jespere que cela ta faiut réfléchir...

  • SIKADI
    SIKADI     

    pour moi tout ceci n'est qu'une mascarade pour démontrer l'égalité raciale,à la fin une grosse surprise vous attend, soutenez votre cœur,Obama fera une chute libre.

  • Luther King
    Luther King     

    He oui tout a une fin. En off dans les rédactions américaines la majorité des journaliste sont pro Obama. Ce dernier a une longueur d'avance indiscutable. Les reves deviennent souvent une réalité. Un petit clin d'oeil à Martin Luther King.

  • Owen
    Owen     

    en France il y a beaucoup beaucoup d'aides dont des cours de français gratuis ! je n'ai rien compris à votre "charabia"

  • dsl
    dsl     

    rien à rajouté!

  • dsl
    dsl     

    Il est pas muslin! il a été éduqué dans la religion musulmane. Mais il est sans religion!
    D'autant que si tel était le cas, il ne serait pas élu! Rappelons que les USA est un pays a forte religion! En particulier Protestante!

  • l0ll ?
    l0ll ?     

    ben tout depant des osty damericain

  • SYHM
    SYHM     

    Je pense qu'à l'image de la France, il est grand temps qu'il y ait de Jeunes dirigeants à la tête des Etats.
    Obama est un bon coup pour les USA.

  • Virtualmanu
    Virtualmanu     

    Sénateur Black

    ce n'est pas raciste de dire sa

    tout depend du contexte dans lequel le mot black est employé

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire