En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande et Stephen Harper.
 

Le président français François Hollande a entamé dimanche une visite d'Etat de trois jours au Canada dans la riche province pétrolière de l'Alberta (ouest), où il entend promouvoir l'implantation d'entreprises françaises mais où il aura bien du mal à entraîner ses hôtes dans sa croisade pour l'environnement

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • valgego
    valgego     

    Hollande au pays du pétrole de schiste et des sables bitumineux aux techniques d'extraction les plus polluantes du monde , Agir ensemble ,oui mais pour quoi faire ?

  • GOGGOS
    GOGGOS     

    gaz de schiste, fracturation hydraulique, Sables bitumineux…… entre un pays exportateur de matières premières et un pays importateur, il y a autant de convergences qu’entre un loup et un agneau,. il faut s’appeler françois Hollande pour ne pas le comprendre.

    valgego
    valgego      (réponse à GOGGOS)

    désolé d'avoir repris j 'ai posté alors que vous n'étiez pas encore affiché , manifestement c'est le paradoxe qui vient immédiatement à l'esprit .

Votre réponse
Postez un commentaire