En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président américain Barack Obama a été reçu par son homologue chinois Xi Jinping, mercredi 12 novembre 2014 à Pékin.
 

Les Etats-Unis se sont engagés sur une réduction de 26-28% de leurs émissions d'ici 2025 par rapport à 2005.  De son côté, la Chine consent à faire un effort après 2030.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    En lisant le titre je me suis dit "bien, des choses semblent aller dans la bonne direction sur le sujet qu'est la pollution".
    Puis j'ai lu "après 2030". Bref, sachant que de plus en plus de chinois s'équipent de véhicules à combustion que l'industrie chinoise émet sans vergogne des mégatonnes de polluants chaque année, sans parler des villes etc... d'ici 2030 ils auront enfumé la quasi totalité de leur territoire et auront encore un peu plus contribué à la pollution à l'échelle planétaire.

  • coucou85
    coucou85     

    Ils nous prennent pour des idiots encore une fois

  • Samma
    Samma     

    Une réunion qui ne brasse que du vent, comme toujours. Seule chose à espérer : que la Terre se déchaîne et que l'humanité bouffe de la merde.

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Comme par exemple exploiter à fond le gaz de schiste. Un bien être pour la réduction des émissions de CO2…

  • Ebichu
    Ebichu     

    vous appeler ça un objectif vous? peut être faire quelque chose dans plus de 15 ans? alors qu'au jour d'aujourd'hui ils sont déjà les plus gros pollueurs du monde? mais alors dans 15 ans qu'est ce que ça va être!! j’espère que d'ici là la pollution dans leur pays aura éradiqué une bonne partie de leur population..

  • ArthurH
    ArthurH     

    Pour résumer, nous allons encore vers le précipice. Les américains enterreront leurs bonnes intentions en cas de changement de président et les chinois ont encore 20 ans de pollution devant eux avant de signer éventuellement un accord après 2030.......tout va bien.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à ArthurH)

    En effet d'ici 2030 ça ne servira plus à grand chose à mon avis si on continue à cette allure, les effets seront probablement devenus irréversibles.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    depuis le temps que je le dis- ( cherchez les pollueurs sur internet)Les ZIadistes n'ont même pas les coucougnettes d'aller faire des sittings là-bas! prison- tir à vue- et ce ne seront pas des grenades offensives-

    Ebichu
    Ebichu      (réponse à CogitoErgoSum)

    vous avez l'air tellement béat du gouvernement chinois je ne comprend pas ce que vous faites encore en france, la chine est magnifique pays et une telle démocratie, allez y!

    CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum      (réponse à CogitoErgoSum)

    et je rajoute LES FEMENS pas de C*

Votre réponse
Postez un commentaire