En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La photo judiciaire d'Ariel Castro prise à la prison de comté Cuyahoga, dans l'Ohio.
 

Lors d'une conférence à Cleveland ce jeudi, le procureur du comté de Cuyahoga, Timothy J. McGinty, a fait savoir qu'il envisageait la peine de mort pour Ariel Castro.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    quand en retrouvera t-on en France ? ça devrait aiguiller les sections de recherche en France .... des disparues vivantes et enfermées une piste jamais envisagée !!!!!!

  • alastasar
    alastasar     

    Amis journalistes, pourriez-vous cesser de diffuser les détails de cette sordide affaire jour après jour. La rubrique des faits divers de notre PQR ne s'invite probablement pas dans les colonnes du New York Times alors pourquoi les "séquestrées de Cleveland" sont elles omniprésentes sur nos journaux?! Je suis l'actualité sur Onemoretab pour voir tous les sites d'info en même temps et je n'ai d'autre choix que de suivre cette affaire tant les journaux en font leur Une depuis une semaine. Pur voyeurisme!

  • ELISALUCAS
    ELISALUCAS     

    Du calme , les victimes pour se reconstruire ont le droit à un procès pour que leur cauchemar puisse enfin être compris de tous et qu'elles puissent enfin commencer leur nouvelle vie. Lui il a le devoir de faire cela et après de pourrir en enfer......

  • elyseenne
    elyseenne     

    les juges doivent se mettre dans la peau des victimes, essayer d'imaginer le calvaire de 10 années avec un taré pareil ! y'a pas photo, il doit disparaitre très vite. chez nous on les bichonne, on les nourrit, ils ressortent, recommencent et on les plaint, on les plaint d'avoir eu une enfance douloureuse etc... la messe quoi ! mais les victimes sont elles responsables et ont elles été entendues ? que ceux qui sont contre la peine de mort, imagine vivre ce même calvaire pour le gamin ! quand c'est chez les autres, on prêche le pardon !

  • elyseenne
    elyseenne     

    peine de mort ! un parasite en moins et qui n'a rien à faire parmi des gens civilisés !

  • ed24
    ed24     

    Il faut l'éliminer.

Votre réponse
Postez un commentaire