En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
CLAUDE BARTOLONE S'EN PREND À L'EUROPE SUR LES ROMS
 

Evacuation d'un campement illégal de Roms à Vaulx-en-Velin, en août dernier. Claude Bartolone, le président de l'Assemblée nationale, estime que...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ww Patriote
    ww Patriote     

    Bartolone ne manque pas d'air, il a voté pour le traité de Lisbonne dont le peuple n'a pas voulu et maintenant il joue les vierges effarouchées. Aucune dignité, aucun amour propre. Honte à eux.

  • moumoule maudit
    moumoule maudit     

    Faites un article sur les "Roms-Mafieux" qui surveillent les femmes et enfants en bas âge qui mendient aux coins des rues.

  • jannotdelabas
    jannotdelabas     

    Faites nous un article sur : ou passent, ou, ou sont passé les milliards d'euros de subventions que doivent bénéficier pour l'intégration des Roms.

  • Travel
    Travel     

    Comment pensé objectivement que tous les hommes et femmes sont égaux? Nous sommes uniquement égaux par nos valeurs d'être humain, mais aucun homme reçois la même éducation, donc le résultat ne peut pas être le même a la sorti. Faire cohabiter un Inuite avec un Pygmée est peu probable, ce qui ne veux pas dire qu'il y en a un qui est supérieure à l'autre. Forcé quelqu'un a s’intégrer, ou forcer quelqu'un a accepter l'autre mènera obligatoirement l'un ou l'autre vers une frustration. En resumé celui qui doit faire des effort, c'est celui qui va chez l'autre.Si vous avez l habitude de manger avec les doigts chez vous, je ne pense pas que vous le ferez chez votre voisin, ou alors il ne vous réinvitera plus.

  • ab64
    ab64     

    Il était d'accord avec la commissaire européenne quand il s'agissait d'attaquer Sarko (donc la France) de façon injurieuse , avec une allusion au nazisme. Il peut pour se faire pardonner en loger dans sa belle et grande maison , dont la presse ne veut pas savoir grand chose , de ses relations d'ancien employé des laboratoires pharmaceutiques , plus l'emploi public de son épouse (sans piston) que l'on ( a )aurait reproché à tout élu de droite (même employée du privé)

Votre réponse
Postez un commentaire