En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le clan kadhafi ne cède pas face à la contestation grandissante
 

Le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi se battra jusqu'au bout contre les tentatives de renversement de son régime, a prévenu lundi l'un de ses fils, alors que la contestation gagne pour la première fois la capitale Tripoli. Selon lui, la Libye est « au bord de la guerre civile ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • ANDALOUSAFRICAIN
    ANDALOUSAFRICAIN     

    et pourquoi les dinosaures ont diparus. Vous trouvez pas ça bizarre ? Juste au moment où Spilberg allait faire un film sur eux. J'y vois la main de la CIA. C'est se poser la question: pourquoi c'est en Afrique que l'on remplace le plus de dictateurs. Réponse: parce que c'est là qu'il y en a le plus. Faut-il voir la main de KU KLUX KLAN, ou de la CIA, ou des chinois, ou de Sarko, ou de Zemmour .....?

  • ANELKIKI
    ANELKIKI     

    TERRORISTE TERREUR TERRORISER TERRIBLE TERMINAL TERMINE LA MAFIA KHADAFI EST A ETEINDRE A TOUT PRIX ..IL FAUT LE DECONECTER CAR IL IL IL EST FFFOOOUUU MALADE ET SES MOMES AUSSI ONT LA HAINE DE LEUR PEUPLE ET ILS ADORENT LE FRIC ET LES PUTES POUR DES SOI DISANT MOSLIMS...CASSE TOI KHADAFI TU SEMES LA MORT ET TU RECOLTERAS LA TEMPETE DU DESERT MEFIE TOI ...LE MONDE ENTIER T EN VEUT CAR TU DOIS PAYER......

  • migalle
    migalle     

    kadhafi n'a pas de souçis à se faire.
    Nos politiques de merde l'acceuilleront avec défférence et il pourra planter sa tente à Paris.
    Vive le combat Identitaire

  • infotalksport
    infotalksport     

    Et pourquoi le bloc communiste aussi a basculé ? hein? pourquoi ? manipulé aussi ?

  • fiukolj
    fiukolj     

    Pour cette raison il a promis de faire couler beaucoup de sang lybien.

  • Colibri 39
    Colibri 39     

    Aujourd'hui encore , la France "se demande" SI elle doit rapatrier ses ressortissants! Il n'y a, parait-il, pas assez d'argent pour envoyer des avions en Lybie !... Ca ne vous rappelle rien?... les rapatriés français attendant, DES SEMAINES, un bateau ou un avion pour fuir l'Algérie et les atrocités de l'époque ? ? ?

  • myrtilles
    myrtilles     

    et a quel titre les pays etrangers se permettent de s'exprimer.on appelle ça de l'ingérence dans un pays etranger.je pense personnellement que le fils kadafi a plus le droit de s'exprimer que vous,car lui fait partie du pays.

  • myrtilles
    myrtilles     

    quel est le pays ou les pays qui sèment la merde dans les pays arabes.personne ne pose la question de savoir,pourquoi,tout a coup,tous les pays arabes se révoltent.une manipulation n'est pas a mettre de coté.

  • la mésange
    la mésange     

    avec ces dictateurs faire comme en roumanie les passer par les armes

  • EL FAHAMA
    EL FAHAMA     

    -Le vent de la contestation est allé jusqu'au Bahrein en passant par le Yemen puis comme s'il a oublié un dictateur est revenu vers la lybie.
    Dommage pour Maamar

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire