En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cisjordanie: tentative d'attaque à la voiture bélier, l'assaillant palestinien abattu

Un soldat israélien sur les lieux de l'attaque à la voiture piégée, près de la colonie de Teoka, dans le sud de Jérusalem le 10 juillet 2017.
 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • david b
    david b     

    Une armee d état armé par Les américain qui se bat contre des civile ça ne dérange personne ? Une armee ,un état , qui bafoue Les droit de lHomme Ca ne dérange personne ? Un état qui réduit la femme au grade de sous Homme canne dérange personne ? Ah si chez les arabes Ca offusque le reste du monde mais en Israël c'est open bar, PI-TO-YA-BLE! La France est allié et amis d Israël Arabie saoudite Qatar Les pire dictature mais Irak iran afgha Libye non surtout pas libérons ç peuple de l oppression et en Corée le mec est fou, une propagande manichéenne! J'imagine que c'est un pleonasme

Votre réponse
Postez un commentaire