En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une artiste du Cirque du Soleil s'est tuée samedi soir lors d'un spectacle d'acrobatie à Las Vegas, pendant le spectcle "Kà".
 

Une artiste du Cirque du Soleil s'est tuée samedi soir lors d'un spectacle d'acrobatie à Las Vegas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    C'est très triste, quel tragique accident .........Toutes mes sincères condoléances à la famille et aux artistes du cirque du Soleil !

  • felicie
    felicie     

    Tiens, un autre fonctionnaire qui prend la mouche ?

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Sur que c'est pas a felicie scotchée sur son siège derrière son PC a sortir des conneries que ça risquerait d'arriver, la on est d'accord il n'y a pas de risque...

  • pseudoma
    pseudoma     

    et le filet de sécurité ?

  • felicie
    felicie     

    Je rajoute, puisque vous semblez issue du sérail titularisé, que l'Education Nationale n'a jamais aussi peu éduqué que depuis que lui a été dévolu ce titre à la place de celui d'Instruction Publique. Quant à l'instruction (sic) qu'elle dispense, je vous épargnerai mes commentaires documentés de mère de famille. Cela va mieux en le disant pour une fois, apparemment, à qui de droit !

  • angie1
    angie1     

    éducation* pardon

  • angie1
    angie1     

    Bien que la comparaison avec les fonctionnaires n'a rien à faire ici, julie je ne vois pas ce qu l ya de honteux dans ce que felicie a dit, faut pas abuser non plus. les fonctionnaires sont rarement scotchés à leurs sièges euuh faudrait pas nous prendre pour des imbeciles non plus, votre fonction est simplement dévalorisé par vous meme à vous plaindre de tout alors que vous avez tout les avantages dans votre fonction, en ce qui concerne l'éducation des enfants je me demande à quoi servent les parents alors si les fonctionnaires s' en occupe on est sauvés!!! instruction peut etre éductaion surement pas.

  • Julie Rossi
    Julie Rossi     

    Quelle réaction honteuse Felicie !!! Il faut bien des fonctionnaires pour éduquer les enfants et nous sommes rarement scotchés à nos sièges durant la journée. C'est grâce à des gens comme vous que notre fonction est si dévalorisée !! Si on pense comme vous on résume en disant que l'instruction des enfants est moins importante que d'être artiste ! Bravo belle mentalité !! Pour moi il n'y pas de meilleurs métiers tout est important !!

  • felicie
    felicie     

    Sûr que fonctionnaire scotché à son siège pour 40 années par une titularisation nécessairement sclérosante, c'est moins dangereux. Mais sûrement pas aussi exaltant et motivant que, malgré le danger, l'art difficile que pratiquait cette artiste au sein d'une troupe exceptionnelle où chacun a un irremplaçable talent. Elle avait assumé le risque, que grâce lui soit donc rendue pour le plaisir qu'elle a offert à ses amis spectateurs.

  • berard
    berard     

    quel métier ! une horreur !

Votre réponse
Postez un commentaire